fr.news
51.5K

La "messe œcuménique" a commencé

Le groupe "Spezzare il pane" ("Partager le pain") de l'archidiocèse de Turin a officiellement commencé la célébration de "messes œcuméniques" où la sainte communion est distribuée aux catholiques …More
Le groupe "Spezzare il pane" ("Partager le pain") de l'archidiocèse de Turin a officiellement commencé la célébration de "messes œcuméniques" où la sainte communion est distribuée aux catholiques et aux non-catholiques.
Le groupe est dirigé par le père Fredo Oliviero, apologiste de l'immigration clandestine, avec l'appui de son archevêque, monseigneur Cesare Nosiglia. La pratique par le groupe de distribution de la sainte communion aux non-catholiques est publiquement promue dans le journal de l'archidiocèse de Turin "La Voce e il Tempo".
Parmi les membres du groupe se trouvent des "catholiques", des anglicans, des baptistes, des vaudois et des luthériens. Ils se rassemblent une fois par mois dans une de leurs églises, où ils célèbrent une "Eucharistie" selon le rite de la dénomination du jour, en distribuant la "communion" à tous.
Selon Fra Cristoforo, écrivant sur maurizioblondet.it, ces abus sont recommandés par le pape François. L'archevêque Nosiglia en est informé mais n'intervient …More
apvs
La colère de Dieu ne va plus tarder à s'abattre sur Rome... Ce ne sera pas faute d'avoir voulu prévenir François.