fr.news
5651

Schneider : L'hérésie d'Abou Dhabi est contenue dans Vatican II

Il y a une relation de cause à effet entre le document d'Abou Dhabi de François et la déclaration de Vatican II "Dignitatis Humanae" sur la liberté religieuse, écrit l'évêque Schneider sur LifeSiteNews.com …More
Il y a une relation de cause à effet entre le document d'Abou Dhabi de François et la déclaration de Vatican II "Dignitatis Humanae" sur la liberté religieuse, écrit l'évêque Schneider sur LifeSiteNews.com (1er juin).
Dignitatis Humanae affirme que l'homme a "un droit à la liberté religieuse" qui est "fondé dans sa propre nature pour agir en matière religieuse selon sa propre conscience" (2).
Schneider explique qu'un tel droit fondé sur la nature implique qu'il est "voulu par Dieu". Par conséquent, Dignitatis Humanae permet à l'homme d'adorer pratiquement tout, même une idole ou Satan.
Par conséquent, Schneider espère qu'un futur pape ou concile corrigera "la déclaration erronée" de Vatican II. Il donne des exemples de déclarations conciliaires précédentes qui seraient devenues obsolètes, auraient été oubliées ou corrigées.
Le concile de Latran IV (1215) a déclaré que "les Juifs doivent être distingués des chrétiens par leur habillement" et qu'ils ne doivent pas occuper de fonctions …More
Gérard de Majella
C'est quand qu'ils arrêterons de se nommée (Eglise Catholique) ?mais union religieuses humaine .