fr.news
52.1K

Nouvelle recherche : Le suaire de Turin montre des signes de résurrection

Les signes de la résurrection sont visibles sur le Suaire de Turin, écrit le médecin espagnol Bernardo Hontanilla Calatayud dans Scientia et Fides (numéro 1, 2020). Le linceul présente des signes de …More
Les signes de la résurrection sont visibles sur le Suaire de Turin, écrit le médecin espagnol Bernardo Hontanilla Calatayud dans Scientia et Fides (numéro 1, 2020).
Le linceul présente des signes de mort comme des hémorragies post-mortem mais aussi - et c'est la découverte de Hontanilla - des signes de mouvement, et la présence de traits faciaux incompatibles avec une personne morte.
Il suggère que l'image sur le linceul a été impressionnée par une personne vivante. Elle montre que le corps est en train de se relever et ne reflète pas les étapes de la rigidité cadavérique.
Hontanilla exclut une origine médiévale du linceul, car son créateur aurait eu besoin d'informations médicales, médico-légales et d'images inconnues avant le 20e siècle.
#newsQcbpykvqkm
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Ah il est Très FORT et Charitable : notre Sauveur Jésus-Christ ! Béni et vive le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie !!!