Montfort.
15401

La double personnalité narcissique de l'Antéchrist caméléon

Article précédent : Les documents seront-ils vrais ou faux ? Ne sera-ce point plutôt une bombinette pour étouffer la bombe Viganò ? * * * François, le pape qui dit une chose et puis son contraire Un …More
Article précédent : Les documents seront-ils vrais ou faux ? Ne sera-ce point plutôt une bombinette pour étouffer la bombe Viganò ?
* * *
François, le pape qui dit une chose et puis son contraire
Un article de Sandro Magister, vaticaniste à L’Espresso (12/09/2018)
À quelques jours de distance, la polémique déclenché par l’acte d’accusation de l’ancien nonce aux États-Unis, Carlo Maria Viganò, contre le Pape François à propos du cause du scandale de l’ex-cardinal Theodore McCarrick n’a fait qu’enfler. Et elle a connu un récent rebondissement avec les révélations autour de l’affaire Kim Davis, du nom de cette fonctionnaire chrétienne d’un comté du Kentucky emprisonnée une semaine pendant l’été 2015 pour avoir refusé – au nom de la liberté de religion et de conscience – d’octroyer la licence de mariage à un couple d’homosexuels et que François avait reçu en audience le 24 septembre de la même année à la nonciature de Washington.
À propos de l’affaire Kim Davis, deux éléments supplémentaires …More
gerard57
Côté "double personnalité", certains font beaucoup mieux sur GTV...