Francesco I
651.8K
06:47
Des jeunes catholiques réparent le sacrilège à l'église des Blancs Manteaux le 31 octobre 2017 C’est un véritable sacrilège qui a été commis ce 31 octobre 2017 à l’église Notre-Dame des Blancs …More
Des jeunes catholiques réparent le sacrilège à l'église des Blancs Manteaux le 31 octobre 2017
C’est un véritable sacrilège qui a été commis ce 31 octobre 2017 à l’église Notre-Dame des Blancs Manteaux avec une soi-disant messe œcuménique avec une femme "pasteure de l’église protestante unie ".
Fort heureusement, des jeunes catholiques ont courageusement défendu l’honneur de Notre-Dame en venant réciter le chapelet durant cet office aussi grotesque que sacrilège.
La folie étant sans limite, ces jeunes catholiques ont été évacués manu militari par la police pour avoir prié le chapelet dans une église catholique
 !
Honte au clergé moderniste qui se livre à de tels scandales !
Et honneur à ces jeunes catholiques fidèles à leur baptême !
Cela nous rappelle cette autre scène filmée il y a quelques jours à peine à Bruxelles où d’autres jeunes catholiques avaient agi de même lors d’un office protestant célébré dans la cathédrale des Saints Michel et Gudule pour les 500 ans du protestantisme.
Spina Christi 2
Sylvanus il y a 4 minutes
"je ne méprise pas ces gens."
Vous faites pire : vous approuvez leur arrestation par une Police aux ordres d'une République d'essence maçonnique.
En cela vous vous déclarez ennemi de l'Eglise et de sa Tradition, donc de fait vous vous déclarez MON ennemi.
J'en prends note.

"Sinon, vous utilisez les mots "hypocrite", "vipère" utilisés par Jésus. Il pouvait les utiliser …More
Sylvanus il y a 4 minutes
"je ne méprise pas ces gens."
Vous faites pire : vous approuvez leur arrestation par une Police aux ordres d'une République d'essence maçonnique.
En cela vous vous déclarez ennemi de l'Eglise et de sa Tradition, donc de fait vous vous déclarez MON ennemi.
J'en prends note.


"Sinon, vous utilisez les mots "hypocrite", "vipère" utilisés par Jésus. Il pouvait les utiliser, car il était le Saint, et car il les utilisait dans le but de réveiller les pharisiens, et nous d'insulter."
Le Saint parce qu'il est Saint ne se permettra jamais d'insulter personne. Moi qui ne suis pas saint je les utilise néanmoins dans le but de réveiller les modernistes de votre engeance, non de vous insulter : me le reprocherez-vous ?

"Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés"
Je ne vous juge pas. Ce n'est ni l'heure ni le lieu.
Pas plus que le Seigneur en ce monde ne jugeait les pharisiens (" je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde") en les traitant pourtant de "vipères hypocrites".
Vous juger serait porter une sentence pour vos péchés, vous condamner (le rôle du Juge), or je constate seulement par vos écrits que vous vous positionnez en moderniste, en hérétique et en traitre.

C'est bien au contraire un appel à repentance plutôt qu'une condamnation.

Si j'ai des poutres dans mon oeil, elles ne vous exonèrent en rien des vôtres !
(Me jugeriez-vous ?
😈 )
Mais mes poutres au moins ne me poussent pas à approuver que des catholiques soient expulsés hors d'une église et conduits au Poste pour avoir voulu y réparer un sacrilège commis par des hérétiques (catéchisme Saint Pie X).