fr.news
31.4K

Pachamama n'est qu'une couverture pour une alliance maléfique

Le synode de l'Amazonie ne portait pas sur le paganisme et la Pachamama, mais sur " l'idolâtrie d'un agenda politique ", déclare Michael Matt sur RemnantNewspaper.com (7 novembre, vidéo ci-dessous). …More
Le synode de l'Amazonie ne portait pas sur le paganisme et la Pachamama, mais sur " l'idolâtrie d'un agenda politique ", déclare Michael Matt sur RemnantNewspaper.com (7 novembre, vidéo ci-dessous).
Il voit une "alliance impie" entre François et les Nations Unies qui utilise des tactiques effrayantes comme l'alarmisme climatique afin d'établir un nouvel ordre mondial.
Il sait que l'Académie pontificale des sciences s'est réunie après le Synode de l'Amazonie (28 octobre) afin de signer 14 engagements de l'ONU intitulés " Voies et engagements pour le développement durable en Amazonie ". Il s'agit des "Objectifs de Développement Durable" de l'ONU qui signifient avortement, contraception, éducation sexuelle et homosexualité.
La réunion comprenait des gouverneurs socialistes et communistes de l'Amazonie, des fonctionnaires de l'ONU et quelques pères synodaux, comme le cardinal Hummes.
#newsYpmbrhmzjs
GChevalier
Les traîtres continuent leur chemin : le Pacte des catacombes atterrit sur le Pacte avec l'ONU. Un petit conseil : il n'y a plus qu'à euthanasier tous ces gens-là dans l’euthanasie légale ! Mais ne vous en faites pas : ils iront bientôt griller en enfer et ne pollueront plus la planète ! Vraiment, au Vatican, ça pue à plein nez : je le sens d'ici...