fr.news
71.1K

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

Portant un masque, le cardinal de Hong Kong John Tong Hon, 80 ans, a annoncé dans un message vidéo (ci-dessous) que les messes à Hong Kong sont suspendues jusqu'au 28 février à cause du coronavirus. …More
Portant un masque, le cardinal de Hong Kong John Tong Hon, 80 ans, a annoncé dans un message vidéo (ci-dessous) que les messes à Hong Kong sont suspendues jusqu'au 28 février à cause du coronavirus.
Tong a proposé d'assister à la messe en ligne, y compris le mercredi des Cendres. Des exceptions ne sont faites que pour les funérailles et les mariages déjà programmés.
En anglais, il a encouragé les gens en ces temps difficiles à mettre en œuvre l'amour chrétien en plus de remplir notre "obligation de messe" (mass) - même si certains pensent qu'il parle en fait d'une "obligation de masque" (mask).
#newsOwedwcloto
Gérard de Majella
@Aube de la Force , l'un ne vas pas sens l'autre , n'oubliez pas François à semé le mauvais grain en ce pliant aux dicta des politiques communistes Chinoises .au lieux de défendre haut et fort l'Eglise de notre Seigneur pour la Chine .P.S. C'est ce que lui demandais la brave dame qu'il à rabrouer viola ment , même si plus tard il à demander pardon le geste reste ce qu'il est .