fr.news
41.1K

Les trente États de la honte

En juin, trente ambassadeurs accrédités à Bucarest ont interféré dans les affaires intérieures de la Roumanie en signant une déclaration à l'appui d'une "Marche de la diversité". Le terme «diversité …More
En juin, trente ambassadeurs accrédités à Bucarest ont interféré dans les affaires intérieures de la Roumanie en signant une déclaration à l'appui d'une "Marche de la diversité". Le terme «diversité» sert à cacher la propagande homosexualiste de gauche.
Les pays suivants sont impliqués dans le scandale : Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Israël, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande , Norvège, Portugal, Serbie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Uruguay... ainsi que le "Super État" qu'est l'UE via la Commission européenne.
Image: © J. Latvala, flickr, CC BY-NC-ND, #newsWiahaasdhy
Dr. Hany
C'est dommage que les pays qui etaient un jours des pays Chretiens sont maintenant bon pour rien que de supporter l'abomination de l'homosexualite. Quel dommage.