fr.news
71.1K

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

Portant un masque, le cardinal de Hong Kong John Tong Hon, 80 ans, a annoncé dans un message vidéo (ci-dessous) que les messes à Hong Kong sont suspendues jusqu'au 28 février à cause du coronavirus. …More
Portant un masque, le cardinal de Hong Kong John Tong Hon, 80 ans, a annoncé dans un message vidéo (ci-dessous) que les messes à Hong Kong sont suspendues jusqu'au 28 février à cause du coronavirus.
Tong a proposé d'assister à la messe en ligne, y compris le mercredi des Cendres. Des exceptions ne sont faites que pour les funérailles et les mariages déjà programmés.
En anglais, il a encouragé les gens en ces temps difficiles à mettre en œuvre l'amour chrétien en plus de remplir notre "obligation de messe" (mass) - même si certains pensent qu'il parle en fait d'une "obligation de masque" (mask).
#newsOwedwcloto
GChevalier
Heureusement que les catholiques d'avant Vatican II étaient plus courageux ! Mais de la part des conciliaires, on ne s'étonne plus de rien : ils ont peur de tout ! Bref, des mauviettes comme aime d'ailleurs se qualifier l'Antéchrist.