Observatoire islamo-réaliste. Quelques faits divers de cette "religion de paix et d'amour" à travers le monde....More
Observatoire islamo-réaliste.
Quelques faits divers de cette "religion de paix et d'amour" à travers le monde....
Spina Christi 2
w2.vatican.va/…/papa-francesco_…
Extraits et commentaires sur les hérésies et blasphèmes du texte "Voyage apostolique du pape François aux Emirats Arabes Unis" co-signé par François et l'imam Ahmad Al-Tayyeb
1°)
Nombre de fois où le Nom de Jésus apparait = ZERO !
Nombre de fois où le mot Christ apparait = ZERO !
Nombre de fois où le mot Evangile apparait = ZERO !
2°)

"Au nom de Dieu qui a créé …More
w2.vatican.va/…/papa-francesco_…

Extraits et commentaires sur les hérésies et blasphèmes du texte "Voyage apostolique du pape François aux Emirats Arabes Unis" co-signé par François et l'imam Ahmad Al-Tayyeb

1°)
Nombre de fois où le Nom de Jésus apparait = ZERO !
Nombre de fois où le mot Christ apparait = ZERO !
Nombre de fois où le mot Evangile apparait = ZERO !

2°)

"Au nom de Dieu qui a créé tous les êtres humains égaux en droits, en devoirs et en dignité, et les a appelés à coexister comme des frères entre eux, pour peupler la terre et y répandre les valeurs du bien, de la charité et de la paix."
NON !
Dieu, Jésus-Christ, a appelé ses fidèles à faire de tous les hommes des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et à leur enseigner à observer tout ce qu'Il nous a prescrit.

3°)

"Au nom de l’âme humaine innocente que Dieu a interdit de tuer, affirmant que quiconque tue une personne est comme s’il avait tué toute l’humanité et que quiconque en sauve une est comme s’il avait sauvé l’humanité entière."
Référence évidente au coran (sourate 5:32)
François à l'évidence connait très mal (ou feint de connaitre très mal) son sujet, car cette phrase extraite du coran (comme si l'Evangile de Vie de Notre Seigneur Jésus-Christ avait besoin d'être "enrichi" de la parole de Satan !) ne concerne que les seuls innocents du sang ! Par ailleurs le contexte immédiat montre, BIEN AU CONTRAIRE, comme Allah (et non Dieu !) aime ceux qui tuent pour lui :

"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption(***) sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager (Mahomet), et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (sourate 5:32 à 34)

(***) Les Chrétiens sont considérés comme corrompus, corrupteurs et "impureté" (sourate 9:28 et 30) et Allah demande de les anéantir TOUS !

4°)

"Au nom de la « fraternité humaine » qui embrasse tous les hommes, les unit et les rend égaux."
FRATERNITE DE SATAN !
Seule la Fraternité en Jésus-Christ importe, or cette fraternité là ne regarde que ceux qui font la volonté de Notre Père au Ciel.
La "fraternité" du monde est une fraternité maçonnique, diabolique !

5°)

"Au nom de Dieu et de tout cela, Al-Azhar al-Sharif – avec les musulmans d’Orient et d’Occident –, conjointement avec l’Eglise catholique – avec les catholiques d’Orient et d’Occident –, déclarent adopter la culture du dialogue comme chemin ; la collaboration commune comme conduite ; la connaissance réciproque comme méthode et critère.
(François se fait encore berner par la TAKKIYA de Satan !
"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, SEUL"." (Sourate 60:4)

6°)
"Nous – croyants en Dieu, dans la rencontre finale avec Lui et dans Son Jugement –, partant de notre responsabilité religieuse et morale, et par ce Document, nous demandons à nous-mêmes et aux Leaders du monde, aux artisans de la politique internationale et de l’économie mondiale, de s’engager sérieusement pour répandre la culture de la tolérance, de la coexistence et de la paix; d’intervenir, dès que possible, pour arrêter l’effusion de sang innocent, et de mettre fin aux guerres, aux conflits, à la dégradation environnementale et au déclin culturel et moral que le monde vit actuellement."
NON !
Les musulmans ne croient pas en Dieu, -sinon ils feraient les oeuvres de Dieu qui sont déjà de croire en son Fils Jésus-Christ-, mais en Allah, qui n'est que l'image, l'avatar du Diable.


7°)
Tout cela contribue à répandre un sentiment général de frustration, de solitude et de désespoir, conduisant beaucoup à tomber dans le tourbillon de l’extrémisme athée et agnostique, ou bien dans l’intégrisme religieux"
Quel "intégrisme religieux" ???
Celui qui consiste à recevoir le Seigneur à genoux, à prier pour la repentance et la conversion de ses ennemis, et donc des musulmans, pour leur Salut éternel dans le SEUL Chemin qui est le Christ ?

Celui qui refuse les hystéries humanistes de Vatican II dont ce texte hérétique n'en est qu'un des nombreux fruits pourris ?

8°)

"Le premier et le plus important objectif des religions est celui de croire en Dieu, de l’honorer et d’appeler tous les hommes à croire que cet univers dépend d’un Dieu qui le gouverne, qu’il est le Créateur qui nous a modelés avec Sa Sagesse divine et nous a accordé le don de la vie pour le préserver."

"Le premier objectif DES religions" ?????????????
Quelles religions ???????
Il est quoi l'objectif de l'islam, sinon que de s'opposer à l'Evangile de Jésus-Christ, à Le nier, à réfuter son Sacrifice, à appeler à la destruction de l'Eglise en ce qu'elle professe que Jésus est Fils de Dieu et Dieu Lui-même avec le Saint-Esprit ?

9°)

"De même nous déclarons – fermement – que les religions n’incitent jamais à la guerre et ne sollicitent pas des sentiments de haine, d’hostilité, d’extrémisme, ni n’invitent à la violence ou à l’effusion de sang."
??????????????????
Et sinon, François, tu l'as lu le coran qui en appelle à l'anéantissement de tous les chrétiens ???

10°)

"Ces malheurs sont le fruit de la déviation des enseignements religieux, de l’usage politique des religions et aussi des interprétations de groupes d’hommes de religion qui ont abusé – à certaines phases de l’histoire – de l’influence du sentiment religieux sur les cœurs des hommes pour les conduire à accomplir ce qui n’a rien à voir avec la vérité de la religion, à des fins politiques et économiques mondaines et aveugles."
NON !
L'islam appelle clairement et sans détour à combattre en "dar al-harb" (="domaine de guerre"); c'est à dire partout où l'homme ne s'est pas encore soumis à Allah.
L'islam en appelle clairement à tuer, à crucifier ou à couper la main et la jambe opposée de tous ceux qui, comme moi en ce moment, s'opposent aux mensonges de l'islam et du coran !

11°)

"C’est pourquoi nous demandons à tous de cesser d’instrumentaliser les religions pour inciter à la haine, à la violence, à l’extrémisme et au fanatisme aveugle et de cesser d’utiliser le nom de Dieu"
Allah n'est pas Dieu !
Jésus-Christ n'est pas Allah !
Le Allah de l'islam n'est rien !
("Allah" ne veut même pas dire "Dieu", mais précisément "le un dieu")
Prétendre le contraire fait de Notre Sauveur un menteur et donc un fils du diable, et du coup marque un blasphème à l'Esprit-Saint !
Les tueurs de l'islam n'instrumentalisent rien, se faisant à l'imitation de leur "modèle parfait" (Mahomet) ils appliquent la loi d'Allah, point.

12°)

"pour justifier des actes d’homicide, d’exil, de terrorisme et d’oppression. Nous le demandons par notre foi commune en Dieu, qui n’a pas créé les hommes pour être tués ou pour s’affronter entre eux et ni non plus pour être torturés ou humiliés dans leurs vies et dans leurs existences."
Dieu en effet !
Mais Satan/Allah, lui, ne veut que la destruction, la division, les larmes, le malheur, le sang, et amener avec lui le plus grand nombre d'âmes dans le feu et le soufre.

13°)

"En effet, Dieu, le Tout-Puissant, n’a besoin d’être défendu par personne et ne veut pas que Son nom soit utilisé pour terroriser les gens.
Ce Document, en accord avec les précédents Documents Internationaux qui ont souligné l’importance du rôle des religions dans la construction de la paix mondiale, certifie ce qui suit :
- La forte conviction que les vrais enseignements des religions invitent à demeurer ancrés dans les valeurs de la paix"

La "paix" musulmane n'arrivera que lorsque TOUTE la terre sera faite "dar al-islam", c'est à dire convertie à Allah/Satan :
"J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah." (Islam, Hadith dit "fiable" et "authentique" Bukhari, Sahih 2/17)

14°)
"La liberté est un droit de toute personne : chacune jouit de la liberté de croyance, de pensée, d’expression et d’action. Le pluralisme et les diversités de religion, de couleur, de sexe, de race et de langue sont une sage volonté divine, par laquelle Dieu a créé les êtres humains."

"LE PLURALISME ET LES DIVERSITES DE RELIGIONS SONT SAGE VOLONTE DIVINE" ???
D'où il sort cet évangile nouveau, différent, anathème et hérétique ?!

15°)

"Le terrorisme détestable qui menace la sécurité des personnes, aussi bien en Orient qu’en Occident, au Nord ou au Sud, répandant panique, terreur ou pessimisme n’est pas dû à la religion – même si les terroristes l’instrumentalisent – mais est dû à l’accumulation d’interprétations erronées des textes religieux"
Le seul ici qui fait une lecture (criminellement) erronée de quelque chose, c'est bien François sur l'islam, car le coran a été donné aux hommes à recevoir et à lire tel quel sans sens caché, ni allégorique, ni métaphorique, ni paraboles :
"Par le Livre explicite !
Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.

Il est auprès de Nous, dans l'Ecriture-Mère (l'original du ciel), sublime et rempli de sagesse." (Sourate 43: 2 à 4)

16°)
"L’Occident pourrait trouver dans la civilisation de l’Orient des remèdes pour certaines de ses maladies spirituelles et religieuses causées par la domination du matérialisme."
Le Christ n'a rien à trouver dans Bélial, ni la Religion Catholique dans l'islam.