fr.news
2654.7K

Autodéfense : Des catholiques jettent des idoles de Pachamama dans le Tibre

Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican. Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la …More
Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican.
Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la Pachamama qui étaient exposées au synode de l'Amazonie.
Puis, ils sont allés plusieurs mètres jusqu'au fameux Ponte Sant'Angelo (Pont des Saints Anges) et ont jeté les idoles dans le Tibre.
La scène a été enregistrée par Michael Del Bufalo, utilisateur de Youtube (vidéo ci-dessous).
#newsYopacuruaa
Psaume 62
« perceval2507 » ou bien fait exprès de pas comprendre ma position quant à ce vote/cas de conscience afin de pouvoir me diffamer, ou bien est-il intellectuellement en difficulté, ce qui serait une circonstance atténuante. Je penche plutôt pour l'hypothèse de la mauvaise foi étant donné les explications nombreuses et détaillées que j'avais fournies.
Sa mauvaise foi est en tout cas encore manifeste …More
« perceval2507 » ou bien fait exprès de pas comprendre ma position quant à ce vote/cas de conscience afin de pouvoir me diffamer, ou bien est-il intellectuellement en difficulté, ce qui serait une circonstance atténuante. Je penche plutôt pour l'hypothèse de la mauvaise foi étant donné les explications nombreuses et détaillées que j'avais fournies.

Sa mauvaise foi est en tout cas encore manifeste en ce qui concerne son interprétation d'une phrase d'un ancien commentaire : " Au nom du principe de respect envers le pluralisme des sensibilités et des charismes divers dans l'Eglise, il est possible d'être complaisant avec l'inacceptable, avec l'hérésie. ".

Phrase à laquelle il fait dire, par suggestion, l’exact inverse de ce qu’elle signifie après l'avoir isolée d'autres paroles !!!

Je cite mon propos complet : « Au nom (= Sous couvert de ) du principe de respect envers le pluralisme des sensibilités et des charismes divers dans l'Eglise, il est (= HÉLAS) possible d'être complaisant avec l'inacceptable, avec l'hérésie. Le pape se devrait pourtant, plus qu'aucun autre catholique, d'être intransigeant sur la vérité catholique, au risque de n'être pas jugé "cool" aux yeux des "progressistes" et du monde. »

Le contexte de mon commentaire passé était l’audience privée du prêtre hétérodoxe français Daniel Duigou avec le pape François, lequel prêtre est entre autres connu pour appeler l’Église à bénir religieusement des unions unisexes, ce dont il aurait parlé, selon ses dires, au Pape à cette occasion.

Où et quand s'arrêtera cette perversité manipulatoire ?
Psaume 62
Je ne corrigerai pas une nouvelle fois pas point par point les affirmations approximatives, partiales et diffamatoires de Spina Christi 2 en rapport avec sa vieille calomnie ad personam [ par laquelle il me fait donc passer pour un homme que je ne suis pas, qui plus est de façon perverse en ayant évoqué sur Gtv sa prétendue pratique de sites de rencontre à caractère sexuel après l’avoir semble …More
Je ne corrigerai pas une nouvelle fois pas point par point les affirmations approximatives, partiales et diffamatoires de Spina Christi 2 en rapport avec sa vieille calomnie ad personam [ par laquelle il me fait donc passer pour un homme que je ne suis pas, qui plus est de façon perverse en ayant évoqué sur Gtv sa prétendue pratique de sites de rencontre à caractère sexuel après l’avoir semble-t-il espionné sur un réseau social ]. Et je ne mettrai pas en évidence les différences importantes qui me séparent objectivement de lui. Soit dit en passant c'est bien la première fois que je vois SC2 avancer que cet homme a pour habitude de dire comme moi : " Quelle joie ! Le Christ est ressuscité !", lors même que j'avais écrit cette parole pascale des dizaines de fois dans des commentaires. Si tel était le cas, le calomniateur qu'il est ne se rend même pas compte que cet élément aussi, puisse aller à l'encontre de sa croyance. Car si j'étais cet homme je n'aurais pas laissé de ce type de signes de façon répétée qui puissent trahir cette identité. Et cette remarque s'applique pour tout autre élément "accusatoire". Mais le propre du raisonnement paranoïaque est de n'être rationnel que de manière très sélective et intermittente.

Je le laisse se vautrer dans sa fange. Si la justice ne s’exerce pas toujours en ce monde, elle finit toujours par s’exercer dans l’autre monde.

« Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage. » (Saint Paul)