L 'Algérie se prépare pour le "jeune" du ramadan. PIus de 70 000 tonnes de viandes bovine importées pour Ramadhan 🤨 En tout, 138 certificats sanitaires ont été accordés par le ministère de …More
L 'Algérie se prépare pour le "jeune" du ramadan.
PIus de 70 000 tonnes de viandes bovine importées pour Ramadhan 🤨
En tout, 138 certificats sanitaires ont été accordés par le ministère de l’Agriculture à des opérateurs nationaux privés pour l’importation de pas moins de 71 000 tonnes de viandes bovines durant le mois de Ramadhan.
C’est ce qu’a indiqué, aujourd’hui, le directeur des services vétérinaires auprès du ministère de l’Agriculture, Kadour Hachemi Karim, sur la chaine de télévision «Ennahar». Des quantités qui, d’après lui, vont permettre de satisfaire la demande, et, de facto, maintenir les prix à leur niveau actuel.
Selon ce même responsable, le pays consomme mensuellement entre 40 000 et 50 000 tonnes de viandes bovines, alors que la production nationale varie entre 15 000 et 25 000. D’où le recours à l’importation de ce produit. Les viandes bovines ne sont pas touchées par les mesures d’interdiction d’importation instaurées depuis le début de l’année.
Les importateurs …More
apvs
OK @vellei : vous êtes donc un des adeptes de la secte végane, qui étend ses ravages aujourd'hui dans le monde entier, et non un chrétien catholique. Mais vous vous êtes trompé : ce n'est pas Grouik-grouik-TV, ici.