fr.news
121K

Devant une caméra en marche : Les abus de confiance à Fatima (vidéo)

Le père Joaquim Ganhao, de la basilique de Fátima, au Portugal, a refusé le 2 juin à une dame âgée la réception de la sainte communion alors qu'il essayait de pousser un hostie dans sa main. La messe …More
Le père Joaquim Ganhao, de la basilique de Fátima, au Portugal, a refusé le 2 juin à une dame âgée la réception de la sainte communion alors qu'il essayait de pousser un hostie dans sa main. La messe a été retransmise en direct à la télévision portugaise.
Ganhao portait un masque. Pendant la distribution de la communion, il a commencé à se disputer avec la dame, mais elle a continué à s'agenouiller, alors il l'a ignorée et est parti.
Probablement à cause de sa rigidité moderniste et de son masque, Ganhao n'a pas pu remarquer "l'odeur des moutons".
#newsVrfitrunyo
Gérard de Majella
Pauvre homme , Triste "Eglise que celle le la ,il n'y à p^lu que des singes .
Aube de la Force
@tournesol,bravo. Il ne faut pas céder au chantage,bien sûr, il nous en reste une marque intérieure après toute action courageuse car défendre la cause de Notre-Seigneur en inscrit le souvenir en nous, peut-être dans L'ÉTERNITÉ.
blanche52
Surtout Tournesol, il ne faut pas aller à ce genre de messe, qui font douter de leur validité, vu le peu de cas qu'ils font de la Sainte Hostie ! ce n'est pas dans la Tradition que vous auriez eu à subir un pareil traitement !
blanche52
@tournesol : le démon aime beaucoup nous faire tomber d'un côté, et quand il n'y arrive pas, par le scrupule, il nous fait tomber de l'autre ... allez aux messes soi-disant "illlicites" nommées telles par ... ? les modernistes, quand on y réfléchit ! ne leur faites pas ce plaisir, pas plus qu'au démon, il faut le démasquer celui-là, dans ses ruses les plus "pieuses" ! Bien à vous, bonne et …More
@tournesol : le démon aime beaucoup nous faire tomber d'un côté, et quand il n'y arrive pas, par le scrupule, il nous fait tomber de l'autre ... allez aux messes soi-disant "illlicites" nommées telles par ... ? les modernistes, quand on y réfléchit ! ne leur faites pas ce plaisir, pas plus qu'au démon, il faut le démasquer celui-là, dans ses ruses les plus "pieuses" ! Bien à vous, bonne et sainte journée.