fr.news
8828

Un évêque italien se place au dessus de l'Évangile, veut réparer l'adultère sans conversion

L'évêque de Mantoue, Marco Busca, âgé de 53 ans, en Italie, a déclaré publiquement qu'il pouvait remédier à l'adultère sans exiger des adultères de changer leur vie. Dans une lettre pastorale du …More
L'évêque de Mantoue, Marco Busca, âgé de 53 ans, en Italie, a déclaré publiquement qu'il pouvait remédier à l'adultère sans exiger des adultères de changer leur vie. Dans une lettre pastorale du 30 novembre, il affirme :
"A partir d'aujourd'hui, les fidèles divorcés et remariés, ou vivant dans une seconde relation stable, peuvent s'engager dans une voie de réconciliation ecclésiale qui peut, dans certains cas, donner la possibilité d'accéder à nouveau à la sacrement de pénitence et à la communion eucharistique. Les indications du diocèse pour ce voyage sont contenues dans un petit document déjà disponible dans toutes les paroisses."
Avec cette annonce, Busca s'est placé au-dessus de l'Évangile et de l'Église catholique. Il encourage ouvertement la persévérance dans le péché mortel et s’est ainsi révélé en tant qu’hérétique.
#newsOxftuohpwk
GChevalier
Certes, mais il obéit aux ordres de son patron l'Antéchrist.