GChevalier
112K

Le passé homo de l'Antéchrist où sa fourberie éclate en pleine lumière

Pape François : en 2010, il se prononçait pour une union civile homosexuelle Pour contrer la loi sur le mariage gay qui allait être votée en Argentine, l’archevêque de Buenos Aires avait soutenu un …More
Pape François : en 2010, il se prononçait pour une union civile homosexuelle
Pour contrer la loi sur le mariage gay qui allait être votée en Argentine, l’archevêque de Buenos Aires avait soutenu un projet d’union civile pour les homosexuels, "un moindre mal" selon lui.
(Atlantico, le 20 Mars 2013)
Incroyable mais pourtant bien vrai. Alors que le nouveau souverain pontife est présenté partout comme le chef de file anti-mariage gay, le New York Times rappelle qu’en 2010 il s’est prononcé en faveur d’une union civile pour les personnes de même sexe. Une position qui apparaît donc bien surprenante au vu de ces déclarations sur le mariage gay qu’il a notamment qualifié de "dessein du Démon, responsable du péché en ce monde, qui cherche sournoisement à détruire l'image de Dieu : un homme, une femme, qui reçoivent le mandat de croître, de se multiplier, et de dominer la terre", ajoutant qu’il s’agit "d'une manœuvre du père du mensonge pour confondre et tromper les fils de Dieu".
En 2010, …More
Spina Christi 2
Je n'ai rien insinué, vipère je te rappelle seulement TON engagement envers TOI-même !
Inutile donc de venir babiller en chouinaillant et, devant ces révélations sur le passé de François, faire machine arrière toutes et tenter de nous faire penser que l'opinion selon laquelle une loi permettant l’union civile unisexe "qui peut s’avérer être un moindre MAL" ne constitue pas une hérésie …
More
Je n'ai rien insinué, vipère je te rappelle seulement TON engagement envers TOI-même !

Inutile donc de venir babiller en chouinaillant et, devant ces révélations sur le passé de François, faire machine arrière toutes et tenter de nous faire penser que l'opinion selon laquelle une loi permettant l’union civile unisexe "qui peut s’avérer être un moindre MAL" ne constitue pas une hérésie intrinsèque.

Or si, vipère ! L'opinion favorable à un "moindre" (?) mal à la place d'un mal "plus grand" (?) quand ce supposé "moindre" (?) mal admet tout autant l'acte abominable qu'un homme couche avec un autre homme, est une hérésie et une opposition manifeste et publique aux Préceptes de Dieu !

Je te rappelle, vipère, que quand le Seigneur interdisait expressément l'acte homosexuel (et la Parole de Dieu est immuable, sombre idiot), Il ne faisait en aucun cas allusion au contexte de l'union durable de deux êtres, mais seulement au fait de "coucher".

Donc si le "mariage" façon Taubira est abomination, l'union civile qui permet légalement à un homme de coucher avec un autre homme comme on couche avec une femme l'est également.
Si donc ceci est abomination, comment alors, sauf à être une vipère de Satan, "dire plusieurs fois" que l'opinion qui défend cette union civile ne constituerait pas une hérésie intrinsèque !?

Ton opinion est hérétique et ton discours -au moins sur la question- n'est que venin.