fr.news
41.1K

La police italienne confirme : Les idoles de Pachamama ont été "utilisées pour la prière"

Dans un geste très embarrassant, VaticanNews.va (25 octobre) a publié le communiqué des Carabiniers de Roma San Pietro qui ont récupéré les trois idoles de Pachamama qui ont été jetées dans le …More
Dans un geste très embarrassant, VaticanNews.va (25 octobre) a publié le communiqué des Carabiniers de Roma San Pietro qui ont récupéré les trois idoles de Pachamama qui ont été jetées dans le Tibre.
Le communiqué explique que les trois idoles avaient été "retirées d'un autel latéral" de l'église Santa Maria in Traspontina "où elles ont été utilisées pour la prière par l'"Équipe itinérante".
Le texte les décrit comme "un groupe catholique basé en Amérique du Sud qui participe au synode sur l'Amazonie".
Selon Cruxnow.com (19 octobre), le groupe a acheté ses idoles il y a des années sur un marché artisanal à Manaus, Brésil, et les utilise depuis.
#newsRmvtxlydfw
Claudius Cartapus
Ils en auraient quand même trouvé d'autres à la place. Ils doivent en avoir des boîtes pleines… C'est comme une Hydre, tu coupes une tête et elle repousse… Vraiment, rien ne prouve que ce sont les mêmes, et tout indique que ce ne sont pas les mêmes… en nombre et en taille.