12:57
Présentation du dispositif d'observation des tortures. En ce début de période chaude je vais pouvoir dormir totalement découvert ce qui permettra d'essayer de filmer une petite partie des sensations …More
Présentation du dispositif d'observation des tortures.
En ce début de période chaude je vais pouvoir dormir totalement découvert ce qui permettra d'essayer de filmer une petite partie des sensations et symptômes que je décris comme torture quotidienne dans mon blog me privant parfois totalement de sommeil. J'ai donc mis en place un petit dispositif fait maison au-dessus de mon lit pour placer mon appareil numérique et capturer ce que l'on voudra bien me laisser capturer...
Je parle aussi des messages qu'ils arrivent à me faire passer grâce à ces sensations, des technologies derrière tout ça et de la nature humaine.
-------------------------------------------------------------------------------------
bruleparlesillumines.e-monsite.com (Mon analyse du monde)
bruleparlesillumines.skyrock.com (Mon quotidien/Mon histoire)
Brulé Parlesilluminés
J’ose espérer que la lumière sur la Vérité nous sera faite après ou en chemin.
Vos quelques paragraphes sur la réalité et l’origine de notre monde actuel selon la Foi chrétienne m’en donnent une nouvelle vision non abordée et intéressante, et je vous en remercie.
« Le problème survient quand des hommes, croyants ou pas, accordent trop d'attention et de pouvoir aux forces du mal » => Je ne …More
J’ose espérer que la lumière sur la Vérité nous sera faite après ou en chemin.

Vos quelques paragraphes sur la réalité et l’origine de notre monde actuel selon la Foi chrétienne m’en donnent une nouvelle vision non abordée et intéressante, et je vous en remercie.

« Le problème survient quand des hommes, croyants ou pas, accordent trop d'attention et de pouvoir aux forces du mal » => Je ne peux évidemment pas passer sur le fait que vous faites allusion à mon cas par ces mots et ceux qui suivent. Ce que vous décrivez est forcément vrai pour certains, mais je puis vous l’assurer, ne l’est pas pour moi. Cela fait maintenant plus de trois ans que je crie partout haut et fort que ma vie est finie alors que je n’avais que 28 ans et une santé encore pas trop dégradée, que je me fais torturer et harceler (mais ceci devient totalement dérisoire lorsque la torture survient) à domicile et partout ailleurs et que cela finira mal, peu importe comment : « Rien ne pourra jamais prouver de meilleure manière la véracité de ce que je décris sur le monde qui nous entoure ou sur ma vie, que l'avenir qui m'est promis ». J’arrive aujourd’hui en bout de course sans que la médecine n’explique quoi que ce soit !

En parallèle, je propose à tous et toutes de venir sur place constater, vérifier, valider mes déclarations, de filmer mon quotidien 24/7, de m’appeler à tout moment, de faire des conférences, interviews, analyses etc. Mais je puis vous assurer que cela ne se bouscule pas ni à ma porte, ni sur mon répondeur téléphonique… Forcément, à force de le dire et que personne ne réagisse, le temps passant je finirai bien par devenir grabataire ou légume à tout juste la trentaine. Et il ne me reste que très peu de temps avant d’être totalement déglingué, mais personne ne va bouger le petit doigt. Quoi de mieux pour prouver l’ampleur de la conspiration qui plane au-dessus de ceux qui n’ont pas reçu « la lumière » ou les hommes en noir et l’étendue des capacités à nous détruire ?

« […] mais verser dans les conjectures hasardeuses, jusqu'à la calomnie parfois, et la complaisance dans la scrutation sourcilleuse du mal, est une œuvre de mort. » : Vous faites référence aussi à mon travail ?! Décidément… Mort, je le suis et l’était avant même de commencer quelconque œuvre en ligne, au sens où eux le conçoivent, le tribunal silencieux qui tranche arbitrairement sur chacun de nos destins. Essayez un peu de me donner la marche à suivre pour éviter l’inévitable au quotidien ?!

"Ils se mettent entre ce que je regarde et mes yeux.
Ils se mettent entre ce que j'écoute et mes oreilles.
Ils se mettent entre ce que j'aime et mon cœur.
Ils se mettent entre où je vais et où je suis.
Ils se mettent entre ce que je pense et moi."

Sachez par ailleurs que tout ceci ne m’empêche pas d’apprécier et composer des poésies par exemple, jouer aux jeux vidéo, me balader chaque jour dans la nature, travailler mon jardin, rire avec des amis… ! Vous ne voyez que le côté négatif de ma vie car vous vous trouvez à l’endroit où je l’expose, car je sépare les deux, mais rapprochez-vous de moi (oups, personne ne le fait, pourtant les moyens ne manquent pas) et vous verrez si je passe mes journées à broyer du noir.

"Les méchants survivent malgré leur méchanceté, les Justes meurent malgré leur Justesse"

Des conseils tels que les vôtres j’en reçois depuis des années. Jetez un peu un œil à mes pérégrinations dans ce qui est à la base ma religion : Moyens de protection

Désolé de vous le dire, mais je l’ai déjà tellement dit, un tel discours, face à un être humain qui visiblement souffre, peu importe le niveau de langage, c’est parti pris. On ne cherche pas à comprendre, on dénigre, dès le départ.