osseshalom
371.9K
15:56
Révélation MARY K.BAXTER (sous titré) Témoignage époustouflant. MARY K.BAXTER (sous titré) Témoignage époustouflant PLUS de Mary K.BAXTER en traduction française: www.youtube.com/watchMore
Révélation MARY K.BAXTER (sous titré) Témoignage époustouflant.
MARY K.BAXTER (sous titré) Témoignage époustouflant
PLUS de Mary K.BAXTER en traduction française:
www.youtube.com/watch
fr.sourire
🤦
"Qui ou quoi êtes vous donc, fr.sourire ?". Si vous ne décidez pas de vous-même de vous raisonner, il est à souhaiter que vous ne sévissiez pas très longtemps encore sur GTV, monsieur Spina Christi.
Vous n'avez donc pas supporté d'être confronté à votre comportement mesquin et lâche ? D'autre part, ce n'est pas en martelant vos insultes mensongères, d'autant plus fort pour faire oublier …More
🤦
"Qui ou quoi êtes vous donc, fr.sourire ?". Si vous ne décidez pas de vous-même de vous raisonner, il est à souhaiter que vous ne sévissiez pas très longtemps encore sur GTV, monsieur Spina Christi.

Vous n'avez donc pas supporté d'être confronté à votre comportement mesquin et lâche ? D'autre part, ce n'est pas en martelant vos insultes mensongères, d'autant plus fort pour faire oublier vos propres travers, qu'elles en deviendront des vérités ! "Menteur, insulteur, grossier et méchant personnage etc." . Votre esprit malveillant n'a jamais prouvé mes mensonges, ni n'a prouvé ma méchanceté jusqu'ici, malgré tous ses efforts acharnés pour le faire. Comme ce serait pratique, pour votre mesquine malveillance, que votre principal contradicteur quant à l'islamophobie soit un monstre de méchanceté !

Cela ne manque pas de sel que, par une inversion des torts grossière habituelle, vous me fassiez passer maintenant pour un Juge des âmes, alors que c'est justement vous qui ne cessez depuis votre inscription de juger l'âme et les intentions de votre prochain, les traitant d'ennemis du Christ, et j'en passe, jusqu'à avoir eu la folie hier soir (dans des coms censurés évidemment par la modération !) de m'accuser d'avoir blasphémé contre l'Esprit Saint, péché irrémissible en ce monde et dans l'autre !!! 🤦 Je ne sais si vous êtes atteint de mauvaise folie (je n'ai au passage jamais traité personne de "fou" sur ce site, menteur !) mais en revanche votre attitude et vos jugements le sont parfois, à n'en pas douter ! De mon côté je m'en tiens aux faits et aux arguments.
Vos prétendus "inqualifiables termes de mépris", encore une fois, n'en sont pas (en effet, certains constats réalistes ne sont blessants qu'involontairement, selon l'hypersensibilté et l'orgueil ou non des concernés; et d'autre part l'humour cinglant est parfois justifié en face d'attaques ad hominem interminables), d'autant plus si je les compare à certains de votre clan, hypocrite que vous êtes, comme démontré largement. Je ne me laisserai pas intimidé par vos récurrents et ridicules retournement des torts et par vos jugements sommaires arbitraires.

Je n'aurais donc pas le droit de vous poser cette question de vos liens éventuels plus ou moins lointains avec le protestantisme évangélique ? Vous qui harcelez des personnes de vos questions insistantes et déjantées mettant en cause la sincérité et l'authenticité de leur foi en Jésus-Christ en raison de leur point de vue sur l'islam ou la pastorale y afférente ! 🤐

Cela semble vous enrager que je fasse le simple constat objectif qu'un catholique qui n'a pas été influencé de près par le protestantisme évangélique n'utilisera jamais des expressions comme : "la Vérité de Christ", "La Résurrection de Christ" ou "en demandant à Christ". Trépignez, trépignez, il reste que c'est un fait. D'autre part, ces marqueurs sémantiques ne sont qu'une partie des indices allant dans le sens de l'influence du protestantisme évangélique sur un esprit. J'ai parlé ainsi d'interprétation très typée du livre de l'Apocalypse.

Au fait : " avez-vous adhéré à, ou avez-vous fréquenté de très près, la foi protestante évangélique (ses enseignements et/ou ses assemblées) à un moment donné de votre vie ? " 😀

Par ailleurs, vous raisonnez encore de travers (quelle inqualifiable insulte de mépris encore, n'est-ce pas, pour une petite âme sensible ?). Je ne vous ai pas imputé le délit de protestantisme en soi, mais d'être influencé par lui tout en vous affirmant catholique. D'autre part, je ne vois pas le rapport entre le fait d'adhérer au magistère catholique quant à l'œcuménisme authentique, en direction, entre autres, des Protestants, et le fait de rejeter sur certains points l'interprétation protestante de la Bible ? J'ai même précisé que cet oecuménisme ne pouvait être saint et fructueux pour peu qu'il bannisse le relativisme (doctrinal) et le syncrétisme.
A ce propos, je note que le syncrétisme entre foi catholique et foi protestante semble vous indifférer (serait-ce révélateur de la nature de votre foi ?) alors que le syncrétisme inter-religieux (qui est un autre sujet que l'oecuménisme, lequel ne concerne que les Chrétiens entre eux) entre christianisme et islam (qui est condamnable) attire toute votre attention...

Je lirai votre réponse éventuelle à mon com ne serait-ce que pour répondre encore à vos éventuels mensonges et manipulations.