fr.news
111.3K

En guise d'homélie, François le pape des insultes se plaint des insultes à son égard

Après une pause estivale de trois mois, le Pape François a repris, le 16 septembre, ses eucharisties matinales de Novus Ordo. Il a remplacé sa première homélie par des insultes. François a comparé …More
Après une pause estivale de trois mois, le Pape François a repris, le 16 septembre, ses eucharisties matinales de Novus Ordo.
Il a remplacé sa première homélie par des insultes.
François a comparé les évêques aux politiciens, en disant que les deux reçoivent des hommes soit des louanges, soit des insultes - comme si c'était d'une importance quelconque pour un évêque pieux.
Cependant, pour François, c'est le cas. C'est pourquoi il a continué à se plaindre que "certaines personnes" déversent une litanie "d'insultes et de jurons" pour les prêtres et les évêques [sans parler des cardinaux et des papes].
Il s'est plaint du fait qu'il n'y aurait que "peu de gens" qui prient pour les responsables, mais qui passent la plupart de leur temps à les "insulter".
#newsLputpujbic
Siagrius
Le pape sait qu'il marche contre la doctrine et qu'il va en enfer s'il continue ainsi. Cela ne doit pas être agréable par moment, je vous le dis !!! Il sait parfaitement qu'il est le faux Prophète. Alors, pourquoi ce gamin pauvre issu d'un milieu humble argentin est-il devenu ce qu'il est : un adepte et un propagateur du syncrétisme maçonnique ? Il est surdoué, mais regardez ce que cela donne.
Etienne bis
Surdoué ?
Comme surfeur médiatique.
Pour le reste, tout est cousu de fil blanc.