apvs
21.1K

Jusqu'où va la haine contre la Sainte Vierge

Une association impie et satanique a été fondée dans un certain pays dont les membres s'engagent à proférer des blasphèmes contre la Très Sainte Vierge. Cette association s'occupe particulièrement …More
Une association impie et satanique a été fondée dans un certain pays dont les membres s'engagent à proférer des blasphèmes contre la Très Sainte Vierge.
Cette association s'occupe particulièrement de recruter ses membres parmi les enfants, les incitant à répéter d'interminables "litanies" d'injures contre la Mère de Dieu... Jusqu'où va la malice de certaines âmes ! ...
Pendant ce temps, nous, chrétiens, nous avons abandonné les litanies et les invocations qui la glorifient tant et qui lui sont si agréables !
Il est du devoir de tout bon chrétien qui voit l'honneur de sa Mère outragé de réparer des crimes si exécrables.
Une des demandes les plus instantes de Notre-Dame, lors de ses apparitions à Fatima, a été précisément la réparation envers son Coeur Immaculé.
Elle a même enseigné aux petits bergers une courte prière, en leur recommandant de la répéter avant de faire quelque sacrifice :
" O Jésus, c'est pour votre amour, en réparation des offenses au Coeur Immaculé de Marie et pour la …More
Catholique et Français
Pourquoi 5 samedis dans la Dévotion réparatrice et consolatrice du Coeur Immaculé de Marie ? : "Lorsque sœur Lucie se trouvait à Tuy, son confesseur, le P. Gonçalves, lui avait posé par écrit toute une série de questions (...) la 4° : «Pourquoi 5 samedis et non 9 ou 7, en l’honneur des Douleurs de Notre-Dame ?» Le soir même, la voyante implorait Notre-Seigneur de lui inspirer la Réponse à …More
Pourquoi 5 samedis dans la Dévotion réparatrice et consolatrice du Coeur Immaculé de Marie ? : "Lorsque sœur Lucie se trouvait à Tuy, son confesseur, le P. Gonçalves, lui avait posé par écrit toute une série de questions (...) la 4° : «Pourquoi 5 samedis et non 9 ou 7, en l’honneur des Douleurs de Notre-Dame ?» Le soir même, la voyante implorait Notre-Seigneur de lui inspirer la Réponse à ces questions. Quelques jours plus tard, elle La transmettait à son confesseur : « Me trouvant dans la chapelle avec Notre-Seigneur une partie de la nuit du 29 au 30 de ce mois de mai 1930 [nous savons que c’était son habitude de faire une heure sainte de 11 heures à minuit, plus particulièrement le jeudi soir, selon les Demandes du Sacré-Cœur à Paray-le-Monial], et parlant à Notre-Seigneur des questions 4 et 5, je me sentis soudain possédée plus intimement par la divine Présence et, si je ne me trompe, voici Ce qui m’a été révélé :

« Ma fille, le motif en est simple. Il y a 5 espèces d’offenses et de blasphèmes proférés contre le Cœur Immaculé de Marie :

1. – Les blasphèmes contre l’Immaculée-Conception.

2. – Les blasphèmes contre sa Virginité.

3. – Les blasphèmes contre sa Maternité divine, en refusant en même temps de la reconnaître comme Mère des hommes.

4. – Les blasphèmes de ceux qui cherchent publiquement à mettre dans le cœur des enfants l’indifférence ou le mépris, ou même la haine à l’égard de cette Mère Immaculée.

5. – Les offenses de ceux qui l’outragent directement dans ses saintes Images.

«Voilà ma fille, le motif pour lequel le Cœur Immaculé de Marie M’a inspiré de demander cette petite Réparation…»

Avant de citer la conclusion de cette Révélation, notons que ce qui est premier dans le message de Fatima, c’est la Foi, et la Foi catholique précise, dogmatique. Car la vraie Dévotion à la Sainte Vierge suppose toujours et nécessairement la Foi en ses Privilèges et Prérogatives infailliblement définis par l’Église dans son Magistère souverain ou enseignés par le Magistère ordinaire et crus unanimement depuis des siècles par le peuple fidèle. Les péchés les plus graves envers la Très Sainte Vierge sont donc d’abord des péchés contre la Foi. Aveuglés par un œcuménisme trompeur, l’on oublie trop depuis 1962 cette Vérité évidente que nous rappelle ici le message de Fatima : ceux qui nient ouvertement, en toute connaissance de cause et obstinément, les Prérogatives de la Vierge Marie, commettent à son égard les plus odieux blasphèmes."