fr.news
4944

La police a trouvé des démons, François les exposera à Saint-Pierre

"Je présente mes excuses à ceux qui ont été offensés par le vol et le naufrage des statuettes amazoniennes dans le Tibre", a déclaré François à son synode amazonien le 25 octobre, faisant des …More
"Je présente mes excuses à ceux qui ont été offensés par le vol et le naufrage des statuettes amazoniennes dans le Tibre", a déclaré François à son synode amazonien le 25 octobre, faisant des adorateurs de la Pachamama des "victimes".
Selon IMedia.info.org, François a identifié les statuettes comme celles de la déesse andine Pachamama. InfoVaticana.com sait qu'il a également dit que les idoles ont été récupérées par la police italienne.
François a continué par le mensonge selon lequel les idoles étaient exposées à Santa Maria in Traspontina "sans idolâtrie".
Puis il a annoncé qu'elle seront exposées à Saint-Pierre lors de la messe de clôture du Synode de Pachamama.
#newsCzdmfkfwtv
GChevalier
Ainsi le synode du diable aura été inauguré et clôturé par le diable. Je signale que pour Vatican II ce fut la même chose, mais implicitement : voir le discours d'ouverture de Jean XXIII du 11 octobre 1962, et le discours de clôture de Paul VI du 7 décembre 1965, deux discours absolument horrible.