fr.news
5852

Evo Morales a été le promoteur en chef de la Pachamama au Synode d'Amazonie

Evo Morales a été une "figure clé" dans la présentation de Pachamama au Synode de l'Amazonie, écrit Edward Pentin sur Twitter.com. Morales vient de démissionner de son poste de président de la …More
Evo Morales a été une "figure clé" dans la présentation de Pachamama au Synode de l'Amazonie, écrit Edward Pentin sur Twitter.com.
Morales vient de démissionner de son poste de président de la Bolivie. Il a rencontré François quatre fois depuis 2015. En juillet 2015, il lui a offert un crucifix marteau-faucille.
En août 2017, il écrivait sur EvoMoralesa.blogspot.com qu'il est "de notre devoir de rendre hommage à Pachamama". Le 1er août, Morales a annoncé sur Twitter.com, avec des images sa célébration du "mois de Pachamama" avec des rituels d'offrandes tous les vendredis du mois d'août.
Morales a dit qu'il n'était catholique que pour "aller aux mariages". Quand on lui a demandé s'il croyait en Dieu, il a répondu : "Je crois en la terre, en mon père et ma mère, et en cuchi-cuchi (activité sexuelle)".
#newsXgfydnaiyx
apvs
Un homme d'influence pour l'Eglise ! 🤮 Où en est son procès de béatification ? ( un pas après l'autre ) 😈