fr.news
272.3K

François "aigri" du fait du témoignage de Viganò

Le pape François est "aigri" à propos de la déclaration de l'ancien nonce américain Carlo Maria Viganò, rapporte Ansa le 28 août. L'agence cite des "proches associés" de François. Selon eux, il "…More
Le pape François est "aigri" à propos de la déclaration de l'ancien nonce américain Carlo Maria Viganò, rapporte Ansa le 28 août.
L'agence cite des "proches associés" de François.
Selon eux, il "ne pense pas à la démission"
Cela signifie que François n’a pas l’intention de respecter les normes qu’il applique aux autres évêques, surtout s’ils n’appartiennent pas à son aile.
Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsUjkztrmmvz
perceval2507
@L'Espérance Vous êtes-vous bien assuré au préalable que ces "échantillons" provenaient tous de mon langage????? Ceci dit, je n'ai nul besoin de cacher que lorsque j'emploie le terme de "vipère", (=langue fourchue, double langage, esprit du malin... )même accolé à un adjectif quelconque, je sais que celui-ci est employé dans les Evangiles :"race de vipères", qu'il n'est JAMAIS gratuit et, …More
@L'Espérance Vous êtes-vous bien assuré au préalable que ces "échantillons" provenaient tous de mon langage????? Ceci dit, je n'ai nul besoin de cacher que lorsque j'emploie le terme de "vipère", (=langue fourchue, double langage, esprit du malin... )même accolé à un adjectif quelconque, je sais que celui-ci est employé dans les Evangiles :"race de vipères", qu'il n'est JAMAIS gratuit et, contrairement à vous, je n'insulte pas mes adversaires à coups de dédicaces tel "l'hymne pour les cons" ! Je vous invite d'ailleurs à consulter l'étymologie de ce mot et on en reparle ?