fr.news
72.2K

Ancien banquier du Vatican : les effondrements sont programmés pour lancer un Nouvel Ordre Mondial

Les oligarques occidentaux ont planifié l'effondrement démographique de l'Occident pour provoquer une crise économique afin d'instaurer un nouvel ordre mondial, a déclaré Ettore Gotti Tedeschi, ancien …More
Les oligarques occidentaux ont planifié l'effondrement démographique de l'Occident pour provoquer une crise économique afin d'instaurer un nouvel ordre mondial, a déclaré Ettore Gotti Tedeschi, ancien président de la Banque du Vatican, lors d'un discours devant l'Académie Jean Paul II pour la vie humaine.
Selon LifeSiteNews.com (9 juillet) il est "impensable" pour Gotti que les décideurs occidentaux ne savaient pas ce qu'ils créaient en refusant la vie (l'avortement) et la loi naturelle (l'idéologie gay).
Les catastrophes économiques, géopolitiques et sociales prévues devraient "persuader" l'Occident d'accepter l'élimination de la souveraineté nationale et d'instituer "l'écologisme gnostique" en tant que "religion universelle".
Pour Gotti, la véritable cause de ces fléaux est l'effondrement occidental des naissances.
Selon Gotti, les auteurs de l'effondrement conseillent actuellement le "sommet de l'église", [cf. Pape François].
Gotti les appelle "prophètes gnostiques" et nomme Paul …More
Ne nous laissez pas sucomber
On peut dire ils ont emmené l'Église dans cette idéologie depuis 1959 Et il savait bien se qu'il faisait Jean XXIII la course au nouvel ordre mondial =la mort de l'humanité .