Montfort.
214537

La puce, précurseur du 666 pour habituer les gens

Article précédent : Quand Avrillé entre dans la danse... * * * Les entreprises du Royaume-Uni envisagent d’implanter des micro-puces à leurs employés par Clémentine Jallais, Réinformation.TV, le 30…More
Article précédent : Quand Avrillé entre dans la danse...
* * *
Les entreprises du Royaume-Uni
envisagent d’implanter des micro-puces à leurs employés

par Clémentine Jallais, Réinformation.TV, le 30 novembre 2018
Au Royaume-Uni, un certain nombre d’entreprises envisagent d’implanter des micro-puces à leur personnel, afin, entend-on, d’améliorer la sécurité ainsi que la production, rapporte TheNewAmerican. La Suède est déjà familière du fait. La pratique s’étendra inexorablement. Et tous les résidents pourront ainsi, peu à peu, être mis sous surveillance. A commencer par les gens les plus insérés socialement, ceux des grandes entreprises…
Des salariés avec des micro-puces bientôt au Royaume-Uni
Au moins deux entreprises de micropuces – BioTeq (Royaume-Uni) et Biohax (Suède) – ont annoncé qu’elles collaboraient avec plusieurs grandes entreprises britanniques, juridiques et financières, pour mettre au point un micro-puçage de leurs salariés. De la taille d’un grain de riz, les puces sont …More
Jean de Roquefort
Celui qui reste fidèle au Saint Père François, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile.
Par contre Satan fait tout pour que l'on désobéisse à Pierre en agitant nos fantômes intérieurs, notamment par la peur qui vient toujours de Satan.
C'est très simple, celui qui n'est pas avec Pierre, laisse aussi le Christ, quelles que soient les raisons qui lui semblent bonnes à cause …More
Celui qui reste fidèle au Saint Père François, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile.

Par contre Satan fait tout pour que l'on désobéisse à Pierre en agitant nos fantômes intérieurs, notamment par la peur qui vient toujours de Satan.

C'est très simple, celui qui n'est pas avec Pierre, laisse aussi le Christ, quelles que soient les raisons qui lui semblent bonnes à cause de l'ego, du moi, qui croit tout maîtriser.

Justement, dans les temps qui sont les nôtres Dieu éprouve notre foi et malheureusement beaucoup tombent dans les filets de l'ennemi et croient être dans la Vérité, en pensant maîtriser le déroulement de leur vie et des évènements par leur propre force ou façon de penser.

Dieu seul est Maître du temps et de l'histoire. Tous nos repères et appuis humains tomberont afin que nous ne mettions notre confiance qu'en Dieu SEUL et en personne d'autre.

Le seul critère pour savoir en ce moment si on est dans la Vérité qu'est le Christ est l'union à Lui par la paix de l'âme.

Si nous sommes dans le trouble, la colère, la violence, bref dans l'absence de paix, c'est que nous ne laissons pas régner Dieu en nous, et voulons faire notre propre volonté au lieu de celle de Dieu...attention il en va de notre salut éternel par notre Oui à Dieu.

Si nous aimons le Saint Père, principe visible de l'Unité du Corps mystique, cela veut dire que nous aimons aussi le Chef invisible de la Saint Église, le Christ notre Dieu.

Dieu, en effet est simple. Les choses sont très simples pour celui qui est rendu simple par l'Esprit de Dieu et chaque fois très compliquée pour celui qui s'éloigne de Dieu.

Attention, la Grande Tribulation est proche, celui qui est fidèle à Pierre traversera la tempête, et qui n'est pas fidèle à Pierre, risque de se diriger vers l'abîme s'il persévère dans ses vues.

C'est très simple, la sûre boussole est le Saint Père...mais Satan fait tout pour le discréditer et surtout fait tout pour que l'on désobéisse à Dieu en lui désobéissant, ou au minimum se défier de lui, ce qui laisse une porte ouverte à l'ennemi pour s'infiltrer en nous, ainsi le mal est fait, le ver est entré dans le fruit pour le grignoter petit à petit. Le seul remède est de demander pardon dans le Sacrement de pénitence, prier le Rosaire et recevoir Jésus Eucharistie, qui saura nous guérir et nous restaurer avant que s'achève le temps de la Miséricorde Divine.

Qui sommes nous face à Dieu et au Saint Père ? Rien !

C'est Dieu qui a institué la Chaire de Pierre et personne n'est au-dessus, à moins d'être aveuglé par l'orgueil. Telle est la réalité.

Ainsi, il convient de toujours avoir bien à l'esprit Mt 16,18.

En Jésus et Marie, les deux Cœurs Unis triomphants et régnants.