Royco
6121.1K
00:59
L'Abbé de la Morandais favorable au mariage homosexuel ! Scandale ! Le 3 juillet 2012 sur LCI, "l'Abbé" de la Morandais s'est déclaré favorable au mariage et à l'adoption d'enfants pour les couples …More
L'Abbé de la Morandais favorable au mariage homosexuel !
Scandale ! Le 3 juillet 2012 sur LCI, "l'Abbé" de la Morandais s'est déclaré favorable au mariage et à l'adoption d'enfants pour les couples de sodomites ! Il fait l'apologie de Sodome et Gomorrhe !
borromeus
philoulien:
Je me refère aux textes de la Bible traduction de Louis-Isaac Lemaître de Sacy, Edition Robert Laffont (il s'agit d'une des meilleures traductions bibliques).
Pour Sodom et Gomorrhe, Genèse chapitre 19 il est écrit:(...), la maison fut assiégée par les habitants de cette ville;depuis les enfants jusqu'aux vieillards, tout le peuple s'y trouva.
Alors ayant appelé Lot, ils lui dirent:…More
philoulien:
Je me refère aux textes de la Bible traduction de Louis-Isaac Lemaître de Sacy, Edition Robert Laffont (il s'agit d'une des meilleures traductions bibliques).
Pour Sodom et Gomorrhe, Genèse chapitre 19 il est écrit:(...), la maison fut assiégée par les habitants de cette ville;depuis les enfants jusqu'aux vieillards, tout le peuple s'y trouva.
Alors ayant appelé Lot, ils lui dirent: Où sont ces hommes qui sont entrés ce soir chez vous?Faites-les sortir, afin que nous les connaissions.(...)
-"Connaître quelqu'un", bibliquement veut dire: avoir des relations sexuelles avec quelqu'un.
-Du grec "Ginosco", connaître, est un idiome juif (du grec idios signifiant"propre", "spécial",et qui est l'ensemble des moyens d'expression (langage, modes de pensées) d'une communauté donnée) pour parler de la relation sexuelle entre deux êtres humains.
-En hébreu le verbe "connaître" dérive directement du mot"main" (IaDaH).Ce n'est pas d'une connaissance intellectuelle ou abstraite dont il s'agit mais d'une connaissance pratique et expérimentale: celle que l'on acquiert en manipulant des objets, en travaillant avec des outils.
Dans ce texte il S'agit donc non de faire connaissance de quelqu'un au sens que nous le comprenions aujourd'hui et qui serait de se présenter avec son nom, prénom, lieu d'origine, métier exercé etc.pour que la personne en face puisse se faire une idée de qui on est, à qui elle a à faire, mais bien dans le sens d'avoir des rapports sexuels avec lui.

En continuant la lecture de ma Bible voici ce qui y est écrit au sujet du deuxième texte que vous soumettez:en Juges 19 (22)
Pendant qu'ils étaient à tables (...), il vint des hommes de cette ville (...)et environnant la maison du vieillard ils commencèrent à frapper à la porte, en criant au maître de la maison, et lui disant:Faites sortir cet homme qui est rentré chez vous, afin que nous en abusions.Le vieillard sortit dehors pour leur parler et leur dit:Gardez- vous mes frères, gardez-vous bien de faire un si grand mal, car j'ai reçu cet homme comme mon hôte, et cessez de penser à cette folie.
J'ai une fille vierge, et cet homme a avec lui sa femme, je les amènerai vers vous, et vous les aurez pour satisfaire votre passion, je vous prie seulement de ne pas commetre à l'égard d'un homme ce crime détestable contre nature

Voilà un texte qui a le mérite d'être clair. Et plus loin: Toutes les villes et les villages de Benjamin furent consumés par les flammes.
Il est donc bien claire que ces villes furent châtiées, non pour le manque de l'hospitalité, mais à cause des passions déréglées et déchainées de leurs habitants.

Il est également clair que le mot "se faire sodomiser" ou "sodomiser quelqu'un" trouve son origine du nom même de la ville de Sodom.