gerard57
19860

méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape

16 août 2019 fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne sois pas troublée par ces petites âmes 1 ; prie pour elles ; Je te rappelle que quiconque s’est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la …More
16 août 2019
fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne sois pas troublée par ces petites âmes 1 ; prie pour elles ; Je te rappelle que quiconque s’est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la dévotion envers Moi est voué à être attaqué ! si ces petites âmes ne veulent pas écouter, elles n’apprendront jamais; sois patiente dans la prière, sois ferme et prête à continuer à apprendre de la Sagesse; méfie-toi des commérages ; méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité… ainsi, celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple ; l’humilité leur manque !
ta tâche, Ma Vassula, est de consoler Mon peuple en lui racontant les Œuvres
2 merveilleuses que J’ai préparées pour cette génération apostate… Mon Message parle …More
Thierry73
@Claudius Cartapus et @gerard57 Oui les amis Benoit XVI vit et prie toujours... Le trône de Pierre n'est pas vacant !
Spina Christi 2
... et donc François n'est pas pape, Thierry73 ?
Thierry73
@Spina Christi 2 Je n'aime pas ce qu'il a toléré la semaine dernière ! J'aimerais avoir des explications. Les manifestations païennes n'ont pas droit de cité dans la basilique Saint-Pierre ou les jardins du Vatican !
Claudius Cartapus
@Thierry73
Effectivement, le siège n'est pas vacant, mais il le sera à la mort de Benoît XVI. Sa succession légitime viendra bien par la suite, quand Dieu le voudra. L'image la plus forte, qu'on peut avoir de la papauté actuelle, c'est lorsque les nouveaux cardinaux et François sont allés voir Benoît XVI pour avoir sa bénédiction, autrement dit, pour conclure l'intronisation des nouveaux cardinaux …More
@Thierry73
Effectivement, le siège n'est pas vacant, mais il le sera à la mort de Benoît XVI. Sa succession légitime viendra bien par la suite, quand Dieu le voudra. L'image la plus forte, qu'on peut avoir de la papauté actuelle, c'est lorsque les nouveaux cardinaux et François sont allés voir Benoît XVI pour avoir sa bénédiction, autrement dit, pour conclure l'intronisation des nouveaux cardinaux que seul François n'a pas le pouvoir de légitimer. Il a fait par obligation un détour chez Benoit XVI ! C'est stupéfiant ! Un a le siège officiellement, et l'autre a toujours le pouvoir. En fin de compte, la papauté complète, c'est l'amalgame des deux, pour le moment.