fr.news
1629

Un prêtre allemand recommande des romans gay aux jeunes

Le père Norbert Happe, curé de Beelen, diocèse de Münster, en Allemagne, a donné à la bibliothèque catholique publique de sa paroisse deux romans de propagande gay et a promis de donner plus, écrit …More
Le père Norbert Happe, curé de Beelen, diocèse de Münster, en Allemagne, a donné à la bibliothèque catholique publique de sa paroisse deux romans de propagande gay et a promis de donner plus, écrit Die-Glocke.de (14 août).
Le premier livre est "Two Boys Kissing" de l'homosexuel David Levitahn, qui parle de deux homosexuels qui s'embrassent pendant 32 heures, 12 minutes et 10 secondes pour établir un nouveau record du monde de baisers de longue date.
La seconde est un roman allemand d'une certaine Becky Albertalli à propos de deux jeunes homosexuels qui font savoir à leur entourage qu'ils sont "gay".
Il fut un temps où les prêtres recommandaient d'autres publications. Happe n'encourt aucune sanction de la part de son évêque.
#newsDwlughrwwc
GChevalier
C'est ce qu'on appelle la nouvelle évangélisation ! Si vous n'aviez pas compris, il est grand temps que tu le comprennes !!!