fr.news
2654.7K

Autodéfense : Des catholiques jettent des idoles de Pachamama dans le Tibre

Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican. Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la …More
Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican.
Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la Pachamama qui étaient exposées au synode de l'Amazonie.
Puis, ils sont allés plusieurs mètres jusqu'au fameux Ponte Sant'Angelo (Pont des Saints Anges) et ont jeté les idoles dans le Tibre.
La scène a été enregistrée par Michael Del Bufalo, utilisateur de Youtube (vidéo ci-dessous).
#newsYopacuruaa
Spina Christi 2
Troll talmudiste Psaume 62
"J’avais rapidement précisé dans le détail en quoi consistent ces "conditions précises" et le contexte précis de mon option de conscience de tolérance vis-à-vis de cette forme d’union civile unisexe"
Les vipères de ton engeance lgbétiste savaient bien qu'après le PACS "pour tous" allait venir le "mariage pour tous", de même qu'elles savaient qu'après ce mariage …More
Troll talmudiste Psaume 62
"J’avais rapidement précisé dans le détail en quoi consistent ces "conditions précises" et le contexte précis de mon option de conscience de tolérance vis-à-vis de cette forme d’union civile unisexe"

Les vipères de ton engeance lgbétiste savaient bien qu'après le PACS "pour tous" allait venir le "mariage pour tous", de même qu'elles savaient qu'après ce mariage d'abomination allait venir la PMA, et qu'après la PMA ce serait au tour de la GPA etc.

Et elles parlent maintenant de "trouples" (vie commune à trois) !

Et toi, vipère, tu veux nous faire croire que tu te sens l'obligation morale -bien que rejetant l'acte homosexuel- de tolérer une union civile (acte grave condamnable à tes yeux) qui légitimerait cet acte abominable que tu condamnes en amont !


🤦

Et tu voudrais que l'on cesse de te "harceler" ?

🤫

"Ma position a été déformée une fois de plus par eux comme étant entre autres une position de tolérance vis-à-vis des unions civiles unisexes en soi"
C'est très précisément ce que tu as dit : défendre une "opinion favorable à la tolérance à une forme d'union civile unisexe".

"Mon option de conscience est discutable du point de vue de la casuistique catholique en matière morale et politique."
Ce qui ne t'empêche nullement de continuer à t'opposer à la Parole et à la Loi de Dieu...

Ta position est en tout anti-catholique, hérétique et ’’lgbtiste’’.
Où et quand s'arrêtera la perversité manipulatoire de cette vipère ?