04:39
L'Etat islamique en Irak... Comme Satan, « Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause » (Coran 61.4) et exige : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand …More
L'Etat islamique en Irak...
Comme Satan, « Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause » (Coran 61.4) et exige : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage » (Coran 47.4); C'est ce que font ses serviteurs de l'EI en Irak .... Cette vidéo apporte une preuve de plus du génocide que l'EI accomplit pour "purifier la terre des impurs que sont en particulier les chrétiens (Coran 9.28)... Où sont les USA et les pays occidentaux si prompts à défendre les droits de l'homme ?
Mais comment les musulmans peuvent-ils croire que l'islam vienne de Dieu, ou alors qui est cet Allah ? Quel rapport avec l'exemple et l'enseignement de Jésus ? Qui peut venir après le Christ sinon l'Antichrist ? "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt 7.15)...
Quelle peut être la nature de l'islam qui prescrit de satisfaire à la divinité en lui offrant des sacrifices humains ?
Spina Christi 2
"Avez-vous oublié les paroles de votre hymne national ou êtes vous des couilles molles !!!!!!"
Concernant la seconde option, oui, c'est évident cher scaussennes !
Mais je dirais moi qu'elle n'est que la conséquence préméditée de ce que représente cet hymne national : une révolution ayant conduit à une république judéo-maçonnique anti-royaliste, antiChrist, anti-Eglise Catholique et en définitive …
More
"Avez-vous oublié les paroles de votre hymne national ou êtes vous des couilles molles !!!!!!"

Concernant la seconde option, oui, c'est évident cher scaussennes !

Mais je dirais moi qu'elle n'est que la conséquence préméditée de ce que représente cet hymne national : une révolution ayant conduit à une république judéo-maçonnique anti-royaliste, antiChrist, anti-Eglise Catholique et en définitive... anti-France !
Car ce sont bien l'Ecole de la république, les lois de la république, les médias de la république, les élites de la république, -et je dirais même des prêtres de la république-, qui ont conduit peu à peu le vrai peuple de France, Royaliste et Chrétien, à se comporter aujourd'hui comme un troupeau de veaux lâches, "tolérants" à l'envahisseur musulman, au métissage religieux, ethnique et culturel, qui ont conduit à le vérouiller, jusqu'à le faire se vouter même sous les injures et les crachats de ceux qu'il a eu la faiblesse d'accueillir, abruti qu'il est de ces "terre d'asile", "droits de l'homme" et autres saloperies débiles de ce genre !

La France est foutue parce que la France a perdu la Foi, parce que la France a abandonné son Seigneur Jésus-Christ et Ses Préceptes et Commandements pour Lui, et Leur, préférer les pensées humanistes des hommes et leurs commandements sataniques de "liberté" ("je baise avec qui, quand et comme je veux et je me fais avorter ensuite"), "d'égalité" ("l'islam, le judaïsme, le bouddhisme, etc. c'est pareil que la Religion Vraie du Christ") et de "fraternité" ("tous nous sommes frères, antichrists, ennemis de L'Eglise, égorgeurs de l'islam, juifs, assassins, violeurs, ennemis de la France etc. !")

Cela s'était déjà produit en Samarie avec les Assyriens, puis en Judée avec les Chaldéens.
Cela arrive encore avec les arabo-musulmans et le fléau de l'islam.