fr.news
71.2K

Ridicule Vatican : François a utilisé le mot Pachamama pour "identifier" les statues et non comme "…

François force ses porte-parole dans une toile de mensonges, de sophismes et de tromperies. Sa dernière victime : Matteo Bruni, Directeur du Bureau de presse du Saint-Siège. Le 25 octobre, Bruni s'est …More
François force ses porte-parole dans une toile de mensonges, de sophismes et de tromperies. Sa dernière victime : Matteo Bruni, Directeur du Bureau de presse du Saint-Siège.
Le 25 octobre, Bruni s'est mis dans l'embarras ainsi que le Vatican en affirmant que François avait utilisé le nom "Pachamama" dans son commentaire du 25 octobre au synode uniquement "pour identifier" les idoles, "pas comme une référence à la déesse", car "c'est ainsi que la presse italienne les a connues".
Cependant, le commentaire de François ne s'adressait pas aux "médias italiens" mais aux délégués de son Synode qui avaient tous soigneusement évité d'utiliser le mot "Pachamama".
Bruni a fait son commentaire au journaliste de Reuter Philip Pullella, un autre fan de François. Afin d'ajouter au ridicule, Pullella a appuyé Bruni en disant que le terme "Pachamama" était mis en italique dans la transcription de la déclaration de François.
La participation de François au culte de Pachamama est bien documentée.
#…More
AveMaria44
François est dans la ligne de Jean-Paul II Assise et son esprit....