Langue
03:29

Quand l'Université est gérée par les bourreau-crates

Il faut l'entendre, je certifie l'authenticité des faits ici relatés. Et cela se passe à Perpignan un des départements le plus corrompus de France sous la tutelle perverse de la franc-maçonnerie.
Votre commentaire
Et pour cela il faut remonter à MAI 1968 ,le nivellement par le bas E.T.C.
Stephane77 2
@Paul1977 : il dit avoir refusé d'appliquer le cota d'admission au BAC demandé par sa hiérarchie , comme vous le soulignez . .C'est ce qui est important.
Il dénonce le nivellement par le bas de l'éducation républicaine qui s' adapte avec la médiocrité , j'ajoute : en incluant une emprise sur notre véritable histoire par
des cours d'histoires culpabilisant , plus "l'homme descend du singe" pour … Plus
gerard57 aime ça. 
gerard57
Exact, il se développe actuellement un scandale en Allemagne du fait de médecins étrangers, bientôt dans l'actualité !
gerard57 il y a 4 minutes
"Donner un diplôme à quelqu'un qui le mérite pas, cela peut donner à réfléchir. Imaginez cela en médecine".

Il y a une autre manière plus hypocrite encore de diluer les connaissances et de tirer toujours plus encore vers le bas :
L'Etat maçonnique Français impose un "numerus clausus" (nombre fermé) de diplômés de médecine sachant pertinemment qu'il ne suffira…
Plus
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
gerard57
Donner un diplôme à quelqu'un qui le mérite pas, cela peut donner à réfléchir. Imaginez cela en médecine, ou en physique nucléaire, voir simplement pour des bep ou bac pro en mécanique !
Paul1977
@gerard57 Mais en l'occurrence, aucune vie n'était en danger !!! Cet homme se refuse juste d'appliquer des quotas et cela ne relève que du temporel, certainement pas du spirituel.
Autrefois les épreuves du Bac aux Antilles étaient celles de l'Académie de Bordeaux dont elles dépendaient (jusque vers le milieu des années 70).
Les écarts dans les taux de réussite entre la Région de Bordeaux et les Antilles oscillaient alors entre 10 et 15 %.

Quand les épreuves ont été rendues spécifiques pour les nouvelles Académies basées aux Antilles, ces écarts ont soudainement été …
Plus
gerard57 aime ça. 
gerard57
C'est parce qu'ils ont suivi des ordres au lieu de les refuser que certains ont été fusillés... Pour un chrétien, l'objection de conscience est un devoir, surtout lorsque des vies sont en jeu. Pour les francs-maçons, rien ne pose problème, à part obéir à Jésus-Christ.
Paul1977
1. il faudrait rappeler à cet homme qu'il est un fonctionnaire !! Autrement dit, qu'il est là pour exécuter ce que ses supérieurs lui demandent de faire...
2. s'il n'est pas content de l'effondrement du niveau universitaire et scolaire (ce qui est parfaitement compréhensible), et bien qu'il fasse de la politique.
3. dans le privé, une homme comme lui n'aurait pas été mis au placard, mais tout … Plus
AveMaria44
La Ligue de Gironde reçoit le Prix de la laïcité de la République

La Ligue de l’enseignement de Gironde est lauréat du prix de la Laïcité et de la République française remis par l’Observatoire de la laïcité pour la création de son jeu « La ligue laïque », outil de sensibilisation au principe de la loi de 1905.
« Face à vous, vous avez une boite qui vous a été attribuée. Cette boite vous a été … Plus
gerard57 aime ça. 
AveMaria44
Cela fait des dizaines d'années que ces quotas aux examens sont imposés à tous les niveaux, dans la France entière......Courage, le Ministère de l'Endoctrinement National est entre de bonnes mains, c'est un poste stratégique.......
gerard57 aime ça.