Langue
Votre commentaire
"Les Chrétiens ont provoqué deux guerres mondiales. Je comprends la réaction des Arabes, comme je comprends le choix des Soviets de construire un mur pour se protéger de notre nature mégalomane et violente" >>> Hitler et Staline, Daladier ou Reynaud, Churchill étaient chrétiens ? Le Kaiser, les franc-macs de la III° république, le Gouvernement Britannique ou le Tsar étaient catholique… Plus
le mage vainqueur aime ça. 
Afficher 4 autres j’aimes.
nopostcard
Les Chrétiens ont provoqué deux guerres mondiales. Je comprends la réaction des Arabes, comme je comprends le choix des Soviets de construire un mur pour se protéger de notre nature mégalomane et violente
Suscipe
POurquoi passer le tableau commémorant la fin de l'esclavage (1848) au moment où on dit que la France grantit la pratique de l'Islam (1830) ?
Suscipe
Deuxième interrogation : quand donc les américains (ceux des USA ?) ont ils bombardé la côté d'Alger entre la fondation des Etats Unis (1784) et la conquête de l'Algérie (1830) ?
Suscipe
Erreur historique : on voit derrière le portrait du général conquérant celui du roi Louis Philippe. or, en juin 1830, c'est toujours Charles X le roi. Il ne sera destitué que lors des trois glorieuses, fin juillet 1830.
Roy-XXIII
à télécharger et conserver ! Merci
islametverite
La Valise ou le cercueil, film historique et documentaire.