Pas d'accord avec ce texte, les ressources sont illimitées uniquement si nous prions comme je le comprends de la remarque de Notre Dame de la Salette où elle a dit que si on prie, les pierres même se changeront en blé.

Sauf que les ennemis de Dieu ont permis une sur-consommation comme jamais grâce à une fraude économique à l'échelle mondiale sans précédent comme contre-feu à V2 et pour que les …More
Pas d'accord avec ce texte, les ressources sont illimitées uniquement si nous prions comme je le comprends de la remarque de Notre Dame de la Salette où elle a dit que si on prie, les pierres même se changeront en blé.

Sauf que les ennemis de Dieu ont permis une sur-consommation comme jamais grâce à une fraude économique à l'échelle mondiale sans précédent comme contre-feu à V2 et pour que les fidèles ne cherchent plus Dieu, s'inquiétant de pouvoir nourrir leur famille, la soigner, etc. De fait, la conséquence est que les gens ne prient plus et donc que les ressources deviennent limitées. Pourquoi Dieu accorderait des grâces à des ingrats ?

Et donc, la seule question qu'il faut se poser par rapport à ces ressources, c'est celle de l'avortement qui est la vraie religion de l'antéchrist et qui nous entraîne vers la stérilisation bientôt contrainte. Car le niveau de confort avec le pétrole, l'électricité, le chauffage n'est pas viable et même le Japon a annoncé d'ici 3 ans vouloir déverser les eaux contaminés de Fukushima dans le Pacifique. La Sainte Vierge a parlé de la Russie à Fatima et il semble que celle-ci ait eu accès aux travaux de Nikola Tesla pour une énergie gratuite et réellement illimitée. Ils en parlent depuis longtemps dans le nucléaire mais actuellement on dépend des réserves en Afrique. Les pays étant païens, ils vont être amenés à se faire la guerre pour ces réserves limitées puisqu'ils ne prient pas. Ils ne sont pas non plus capables de retraiter les déchets. Bref, on court vers une catastrophe car c'est la jouissance et le "carpe-diem" cher aux FM. Derrière, ils ont réussi à endormir les populations pour qu'ils avortent ou n'aient pas d'enfant afin de soutenir ce niveau de confort, vantant ainsi le sexe débridé et le soi-disant libre-choix de tuer un être vivant du moment qu'il est dans notre corps. Les populations ne sont même plus capables d'esprit critique, même parmi les Catholiques, puisqu'ils ne trouvent pas anormal qu'il soit légal de pouvoir avorter. C'est ce confort technologique qui désoriente une grande partie de la population qui finit par s'aimer trop soi-même, de la même façon que plus on porte des vêtements luxueux et plus notre amour-propre peut prendre le dessus sur la réalité et conduire les gens à se croire supérieurs aux autres et à commettre des actions immorales.
Et c'est ainsi que les avortements ont explosé avec le développement économique...

La menace de fin de ces ressources n'est que la conséquence d'un monde devenu païen. Et David Rockfeller avait prévenu avant de mourir, tout ce dont ils ont besoin est de la bonne crise financière pour mettre tout le monde au pas et signifiant donc sous le règne de l'antéchrist.

Et il me faut ajouter que ces ressources sont autant de moyens de faire des pénitences à une époque où Dieu n'est plus honoré mais abandonné et rejeté, et qu'il sera sinon très dur pour les Catholiques de s'en passer le jour où les ennemis du Christ en révèleront leur contrôle complet. Il suffit de prendre l'exemple du chocolat pour voir que 5 familles comme Ferrero ou la famille Mars contrôle le secteur. Et leurs produits sont autant dans les pays capitalistes que communistes, à travers des noms de société différente comme Mikado qui appartient à Glico qui lui-même appartient à Lu qui lui-même appartient au groupe Mondelez mais qui sont vendus que sous la marque Glico dans les pays communistes. Ces familles sont plus puissantes que les pays qui fournissent leurs armées pour les besoins de consommation. Ces ressources sont donc utilisées simplement pour détourner les fidèles de l'église catholique le temps de V2 et ne sont pas utilisées excessivement puisque dans le même temps ils limitent les populations en ayant recours à l'avortement... Cela fait déjà 3 générations de Catholiques et l'apostasie est au plus haut, ce qui montre le succès de leurs entreprises. Ce n'est pas le développement économique non plus qui les intéresse, sans quoi un pays comme la Chine aurait anticipé davantage son problème des retraites en permettant d'avoir 2 enfants au lieu d'un 20 ans plus tôt et cela leur aurait assuré une croissance plus longue puisqu'ils auraient disposé d'une plus forte main d'oeuvre qui aurait fait pression plus longtemps sur les salaires pour les maintenir compétitif.

Pour conclure, les ennemis de la foi catholique ont le contrôle des ressources et ils les utilisent selon leur bon vouloir et leur agenda. A Lourdes, la Sainte Vierge a dit à Sainte Bernadette de creuser pour trouver de l'eau et de manger de l'herbe...
En voila une tartine et pourtant c'est plus simple ,quand en 1959 ils ont reléguer le Christ au rand des GOUROUS de toutes les sectes imaginable , votre prière devient lettre morte ,on ne détruis pas l’unité CATHOLIQUE sens en payer le prix .
L'unité catholique n'est pas morte, sans quoi l'humanité se serait effondrée d'un coup d'un seul. Au lieu de quoi, elle a lentement décru avec le nombre de prières - qui ne sont pas plus lettres mortes - jusqu'à à arriver à 1% de messes encore traditionnelles. Nous arrivons au terme et la facture arrive, oui. Bientôt les 1290 jours certainement, à mesure que le schisme s'annonce inéluctable.