vaticannews.va

Messe du Pape pour les migrants: la rencontre, une grâce pour dépasser la peur - Vatican News

Ce vendredi, le Pape François s’est rendu près de Rome, à Sacrofano, afin de célébrer une messe pour l’ouverture de la rencontre des structures d’…
gerard57
La foi de nombre d'Africains vaut bien plus que celle, souvent corrompue, de nos "concitoyens". Les populations d'Afrique noire méritent tout notre respect et notre couleur de peau ne nous met pas au-dessus d'eux. Nous sommes de pauvres êtres humains, et le Christ nous aime, désirant nous ramener tous à Lui.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Cervantex likes this.
@gerard57 .Merci pour eux et pour la multitude des être Humains ,nul n'est au-dessus de l'autre la seul plaie que nous avons c'est pour ceux qui renient le Christ et son Église celle des Apôtres et non celle des hommes d'aujourd'hui .
@avecrux.avemaria
[Il a une façon d'écrire qui fait peur.]
[Dorénavant saluons-le comme il se doit ce cher Gallo-romain Heil Hitler !]

Bel exemple de reductio ad hitlerum pour le fait de dire la vérité sur nos envahisseurs transformés par la novlangue et les médias juifs en...pauvres migrants que l'on doit accueillir et même garder définitivement sur notre territoire.

J'en ai plus que marre …More
@avecrux.avemaria
[Il a une façon d'écrire qui fait peur.]
[Dorénavant saluons-le comme il se doit ce cher Gallo-romain Heil Hitler !]

Bel exemple de reductio ad hitlerum pour le fait de dire la vérité sur nos envahisseurs transformés par la novlangue et les médias juifs en...pauvres migrants que l'on doit accueillir et même garder définitivement sur notre territoire.

J'en ai plus que marre de ces cathos bourrés d'empathie pour des gens que l'on doit considérer en envahisseurs et non en pauvres samaritains pourvus de bonnes dispositions intérieures...Clairement le vitalisme n'est pas dans nos rangs, tout au contraire même. Jean Raspail l'avait dit il y a bien longtemps, c'est à cause de la charité chrétienne devenue folle avec des gens comme vous et l'autre boomer (ainsi que le politiquement correct) que les peuples blancs finiront par devenir minoritaire chez eux.

Quant à vous, @gerard57 , sachez que la question n'est pas de se dire que les nègres auraient plus de foi que nos compatriotes (les africains ne sont pas plus vertueux que les européens justement) ou qu'ils mériteraient un respect tout particulier, ce n'était pas le sujet et on s'en fout à vrai dire. Déjà on a pas spécialement à respecter un étranger entré ILLEGALEMENT dans notre pays d'une part puisqu'il n'a pas du tout respecté nos lois et d'autre part, au vu de l'immense parasitisme et criminalité qui découlent de ces populations en provenance de contrées sauvages fort opposées à nos conceptions civilisationnelles (viols, meurtres, trafics, violences, agressions au couteau, à l'acide même, destructions de biens publics, etc, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne), sans compter ceux que l'on a depuis 40 ans et qui contribuent incessamment à élever toujours le niveau d'insécurité et de remplir nos prisons, on a tout intérêt à les expulser rapido et à ne surtout pas avoir d'empathie pour eux. La protection des nôtres et de notre territoire ainsi que la préservation de notre identité biologique importent bien plus que l'entretien de millions de nègres hirsutes et autres musulmans aux moeurs barbares, défendre les nôtres et notre territoire, la voilà la vraie charité à mettre en pratique en tant que français catholiques et non pas la fausse charité SUICIDAIRE que prônent bergogolglio et ses évêques pro-migrants...et homosexuels pour certains.
On protège son territoire et les siens la cognée ou le fusil à la main et ça nos ancêtres auraient parfaitement validés une telle attitude faite de virilité, d'honneur et d'abnégation.
@Gallo-Romain KKK, va ! Aucune empathie pour ces envahisseurs. Je deteste leur religion plus que tout. Nègres ? Votre Jean Raspail parle comme ça de cette belle race ? Eh bien ses livres.... du papier WC.
@avecrux.avemaria
Quand vous dites "belle race", vous voulez dire quoi au juste ? Une race qui ne produit rien, qui n'invente rien à part des danses plus que suggestives et qui est doté d'un faible QI...Voila quoi...Les pays nègres, c'est quoi en fait ? Pauvreté, misère, maladies, saleté, violence, sous-développement, moeurs barbares, extrême faiblesse dans les domaines de la science, de la …More
@avecrux.avemaria
Quand vous dites "belle race", vous voulez dire quoi au juste ? Une race qui ne produit rien, qui n'invente rien à part des danses plus que suggestives et qui est doté d'un faible QI...Voila quoi...Les pays nègres, c'est quoi en fait ? Pauvreté, misère, maladies, saleté, violence, sous-développement, moeurs barbares, extrême faiblesse dans les domaines de la science, de la recherche, de la culture, de l'art, de tout ce qui englobe le civilisationnel. Eh oui, certaines races sont supérieures à d'autres et pas que dans le domaine de la politique et de l'armement. C'est être KKK que de se baser sur la simple observation pour conclure à cela, espèce de gros con ?
Et le mot "nègre", ça vous défrise ? Ca désigne un homme de race noire, tout simplement. Congoïde, vous préférez, Monsieur le stupide négrophile amateur de belles races ?
@Gallo-Romain Bon ! Mettons fin à ça, svp. Je ne voulais pas vous pousser à bout. Je reconnais ma faute. Pardon. Belle nuit dans les Coeurs de la TS Famille de Nazareth.
@ne nous laissez pas succomber
Vous employez le mot "haineux" comme le feraient vos "copains" les socialo-communistes, vous employez un terme faisant partie de leur novlangue. En quoi suis-je haineux, Monsieur le boomer ? Si les migrants sont des nègres, qu'ils sont largement sous-éduqués, qu'ils n'ont absolument pas la volonté de changer leur logiciel culturo-racial pour le nôtre (de toute …More
@ne nous laissez pas succomber
Vous employez le mot "haineux" comme le feraient vos "copains" les socialo-communistes, vous employez un terme faisant partie de leur novlangue. En quoi suis-je haineux, Monsieur le boomer ? Si les migrants sont des nègres, qu'ils sont largement sous-éduqués, qu'ils n'ont absolument pas la volonté de changer leur logiciel culturo-racial pour le nôtre (de toute façon on veut pas d'eux), qu'ils n'ont pas l'intention de laisser tranquilles nos femmes et que leur présence est immensément parasitique et criminogène (allez demander aux calaisiens...) et que je le dis puisque c'est la vérité, alors selon votre cervelle de boomer, je serais donc haineux ??? Ah ah ah ah ! Vous êtes grotesque. Dans ce cas, la vérité et la réalité sont haineuses, voilà tout.
Donc je ne mens pas et je ne suis pas haineux, en conséquence, arrêtez de dire n'importe quoi Monsieur le boomer gauchiste. Etrange que vous n'ayez pas votre carte au PS ou chez LREM...
Plus bête c'est difficile .
avecrux.avemaria likes this.
@ne nous laissez pas succomber mon cher Gérard ! Dorénavant saluons-le comme il se doit ce cher @Gallo-Romain Heil Hitler !
@ne nous laissez pas succomber Mon Gerard svp evitez ce genre de personne. Il a une façon d'écrire qui fait peur.
Et oui ma chère @avecrux.avemaria ,il y aura toujours des adeptes du malin et c'est bien cela qui est triste ,c'est qu'ils sont devenus nombreux aujourd'hui et nous on sais pourquoi .
avecrux.avemaria likes this.
1959.
avecrux.avemaria likes this.
@ne nous laissez pas succomber je ne sais pas si il est adepte du malin mais sa façon d'écrire me derange beaucoup. En union de prières mon Gérard
@avecrux.avemaria ,notre Seigneur à dit qu'il n'y à QU'UN CHEMIN ,donc l'autre est celui du MALIN ,la vie spirituel est bis forme et il n'y à pas une troisième forme et ce depuis la création jusqu'à la fin des temps ,ceux qui croient y échappé ce mette le doigt dans l'œil bien profondément .J'ais connu des adeptes du malin et ils sont plus puissant et rusée qu'on ne le supposent . Il nous faut …More
@avecrux.avemaria ,notre Seigneur à dit qu'il n'y à QU'UN CHEMIN ,donc l'autre est celui du MALIN ,la vie spirituel est bis forme et il n'y à pas une troisième forme et ce depuis la création jusqu'à la fin des temps ,ceux qui croient y échappé ce mette le doigt dans l'œil bien profondément .J'ais connu des adeptes du malin et ils sont plus puissant et rusée qu'on ne le supposent . Il nous faut toujours prier car nous ne somment que des pécheurs et pour ne pas quitter la main du Seigneur ,c'est une lutte entre se que nous somme et se que l'on voie aujourd'hui courage .
@ne nous laissez pas succomber Paix et bien mon Gérard, c'est très beau ce que vous dites. Le vie spirituelle est biforme. Bon ! Quittons ce fil si vous le voulez bien mon Gérard. Voilà une bise fraternelle
Notre devoir de chrétiens est de les convertir au Christ. À quoi sert de leur donner le confort de vie, si leurs âmes sont morts.

Sainte Mère aidez nous à faire aimer Votre Fils, dans les coeurs des pauvres pécheurs.
avecrux.avemaria and 2 more users like this.
avecrux.avemaria likes this.
gerard57 likes this.
@ne nous laissez pas succomber
Effectivement il faut faire attention à ce qu'on dit et être très précis. Il faut appeler un chat un chat donc il fallait dire : des millions de sales nègres sous-éduqués, abrutis et aux moeurs sauvages qui se déversent en direction de notre blanche Europe.
@Gallo-Romain , vous m'attristé ,que dieu vous pardonne ,vous ne savez pas ce que le retour de manivelle peut vous apporter ,je sais ce n'est pas donner à tout le monde de le comprendre .
@ne nous laissez pas succomber
C'est l'empathie et le politiquement correct que vous, vous manifestez qui tuerons les peuples européens. Pas de doute, Bergoglio est bien votre chef spirituel et vous, vous êtes son disciple bêta. Il serait temps que les générations de boomers qui sont les premiers responsables de ce champ de ruines qu'est devenu mon pays et auquel vous appartenez cessent de nous …More
@ne nous laissez pas succomber
C'est l'empathie et le politiquement correct que vous, vous manifestez qui tuerons les peuples européens. Pas de doute, Bergoglio est bien votre chef spirituel et vous, vous êtes son disciple bêta. Il serait temps que les générations de boomers qui sont les premiers responsables de ce champ de ruines qu'est devenu mon pays et auquel vous appartenez cessent de nous emmerder, cessent de nous empêcher de nous défendre et de nous interdire à parler comme il convient pour identifier le mal et nos ennemis comme il convient. J'ai pas à prendre des pincettes pour désigner nos envahisseurs qui eux, n'ont aucune empathie pour les peuples européens puisqu'ils viennent pour nous détrousser, vivre avec notre fric et s'emparer de nos femmes. Il faut donc les désigner comme ils sont et pour ce qu'ils sont, c'est ça être objectif.
Par ailleurs, trouvez-vous une autre occupation qu'uniquement commenter tous ce qui sort sur gloriatv...
@Gallo-Romain , vous oubliez d'envoyez cela aux responsables ,les SOCIALO COMMUNISTE de tout poils ,qui eux nous ont mis dans ce pétrin au sortir de la guerre de 14939/45 ,Lisez les avertissement de Notre Dame de FATIMA à ce sujet ;et ne venez pas rêvez sur ce que je suis car vous mentez es pour couvrir votre incapacité de comprendre ?
@ne nous laissez pas succomber
Mais je ne mens pas quand j'affirme que vous êtes un boomer, c'est ce que vous êtes, vous appartenez à cette catégorie de français politiquement corrects qui s'est davantage soucié de jouir et de consommer que de l'avenir de leurs enfants. Et aujourd'hui vous voulez m'empêcher d'appeler un chat, un chat, vous vous braquez parce que j'ai dit l'exacte vérité sur ce …More
@ne nous laissez pas succomber
Mais je ne mens pas quand j'affirme que vous êtes un boomer, c'est ce que vous êtes, vous appartenez à cette catégorie de français politiquement corrects qui s'est davantage soucié de jouir et de consommer que de l'avenir de leurs enfants. Et aujourd'hui vous voulez m'empêcher d'appeler un chat, un chat, vous vous braquez parce que j'ai dit l'exacte vérité sur ce que sont nos envahisseurs. Donc non, je ne mens pas d'une part et je ne couvre pas une très hypothétique incapacité à comprendre. C'est vous le p'tit vieux boomer qui ne comprenez plus grand-chose. Juste bon à radoter sans cesse sur gloriatv...
@Gallo-Romain , Heureux je suis de recevoir de tel approbation de votre sérénissime grandeur ,pauvre homme que vous êtes ,qui déversé votre Haine sur les autres ,menteur et HAINEUX que vous êtes ,vous oubliez rien ne ce perd pour Dieu et tout est rendu à sont heure .Salutation .
P.S. Gallo ,faite comme les fouilles m.... mettez moi de coté ,un clic et c'est fait .
@Gallo-Romain ,je suis comme vous en ce qui concerne l'envahissement ( qui n'est que le résultat de ce que la gauche à apporter à ses pays depuis 1945 ,sous couver de "liberté" ? sens leurs donner le développement mais en les ARMANT jusqu'aux dents , par-contre la couleur n'a rien a faire ici tout êtres est créature de Dieu même si il le renie ou court après des idole la est la liberté que …More
@Gallo-Romain ,je suis comme vous en ce qui concerne l'envahissement ( qui n'est que le résultat de ce que la gauche à apporter à ses pays depuis 1945 ,sous couver de "liberté" ? sens leurs donner le développement mais en les ARMANT jusqu'aux dents , par-contre la couleur n'a rien a faire ici tout êtres est créature de Dieu même si il le renie ou court après des idole la est la liberté que Dieu nous à donner .
gerard57 and one more user like this.
gerard57 likes this.
paxetlumine likes this.
Non seulement pour ce soi-disant "pape" on est trop cons de refuser d'accueillir ou plutôt de refuser de se faire envahir par des millions de nègres en provenance de la sauvage Afrique mais en plus on aurait l'outrecuidance d'avoir peur...Bergoglio, ennemi des peuples blancs et ce, depuis toujours. Un ennemi au même titre que Macron et Soros.
paxetlumine likes this.