Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations

Le diocèse oblige le cardinal Burke à annuler la messe traditionnelle

Le cardinal Raymond Burke devait célébrer une messe en vieux latin le 15 février dans la cathédrale d'Ostuni, en Italie. Puis, le diocèse local de Brindisi a commencé à intriguer, rapporte LaNuovaBq.…
durdur bis shares this.
durdur bis
Depuis ce terrifiant et fracassant concile, leurs œuvres demeurent les mêmes. Ils se sont promis de perdre les âmes et de persécuter tous ceux qui gardent en leur cœur l'image du Christ, Sauveur du monde. Ils n'empêcheront pas des armées spirituelles de fidèles de se constituer et d'annuler leurs célébrations immondes par des prières réparatrices et par toutes les vraies Messes qui ont été, sont …More
Depuis ce terrifiant et fracassant concile, leurs œuvres demeurent les mêmes. Ils se sont promis de perdre les âmes et de persécuter tous ceux qui gardent en leur cœur l'image du Christ, Sauveur du monde. Ils n'empêcheront pas des armées spirituelles de fidèles de se constituer et d'annuler leurs célébrations immondes par des prières réparatrices et par toutes les vraies Messes qui ont été, sont et seront dîtes, dans la clandestinité.
Les mots sont impuissants pour commenter une telle action, sinon que la conciliaire ressemble de plus en plus à un parti communiste !
Bocage
Courage Mgr Burke 👏 👏 👏