Language
8 373
montfort.kingeshop.com

Benedetto 666 promeut la damnation des Juifs

Article précédent : L’Antéchrist vu par un non-spécialiste * * * Joseph Ratzinger-Benoît XVI : « Pas de mission d’évangélisation envers les juifs mais uniquement le dialogue » par Francesca de Villas…
AveMaria44
Mais la vérité, ce n'est pas le dialogue mais l'enseignement : Qui croira sera sauvé, qui ne croira pas sera condamné. NSJC, Saint Paul ne rentraient pas dans les synagogues pour dialoguer......
Ce n'est pas l'age, c'est Nostra Aetate, c'est la nouvelle religion qui dialogue avec l'erreur plutôt que d'enseigner la vérité.
DDFG5
C'est l'âge peut-être?
Et comme massacre en ce monde il n'y à pas eu que la schoah ,œuvre du malin ,pour qu'ils ce souviennent de ce qu'ils ont dit à Pilate et même la ils ne furent pas les seul ,un peut de modestie SVPL .@AveMaria44 ,de ce que vous dite ,mois je dit les homme se regarde le nombril .
AveMaria44
Il n'a donc ni foi, ni charité, ni amour du prochain......et ignore qui sont les vrais juifs : Le vrai Juif, ce n'est pas celui qui l'est au dehors, et la vraie circoncision, ce n'est pas celle qui paraît dans la chair. Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement, et la circoncision, c'est celle du cœur, dans l'esprit, et non dans la lettre: ce Juif aura sa louange, non des hommes, mais… More
GChevalier
On n'a pas le droit d'évangéliser
Les Juifs, dit Ratzinger.
Ce monsieur prouve par là
Que les Juifs, il n'aime pas.
Il peut se dire leur ami,
Mais c'est une hypocrisie.
Pour l'Antéchrist, c'est la même chose
Puisque pareillement est la cause.
AJPM
L'Antéchrist n'aime pas les Juifs,
Son prédécesseur pareillement !
« Erreur ! Ils aiment les Juifs ! »
Je te réponds : « Nullement ! »
Quand on aime son prochain,
On désire son salut ;
Si tu n'aimes pas quelqu'un,
Tu l'envoies au rebut.
montfort.kingeshop.com
La haine de l’Église fait revenir à l'antique et barbare liberté ;
On ira bien au-delà, assure Antéchrist.