05:59

Voici ce qui se passe réellement à votre corps dans un crématorium !

Entrant petit à petit dans les mœurs de notre société, la crémation ou incinération est devenue en l’espace de quatre décennies une alternative à l’inhumation. D’ailleurs, selon un sondage de l’IFOP,…More
Entrant petit à petit dans les mœurs de notre société, la crémation ou incinération est devenue en l’espace de quatre décennies une alternative à l’inhumation. D’ailleurs, selon un sondage de l’IFOP, un Français sur deux souhaite se faire incinérer.
La mort, c'est comme tout, il faut s'y préparer. Ne pas attendre sa fin vie pour s'inquiéter de ce que cela nous coûtera. On prépare bien un voyage longtemps en avance et celui du grand saut, non ? .... Bon ! Après chacun voit midi à sa porte. En tout cas, prions toujours la Divine Providence du Cœur de Jésus d'agir dans nos vies.
@CoeurdeFrance , non seulement un luxe , mais vous êtes très certainement dépecer si quelles que morceaux intéresse pour transplantation , alors l'incinération cache tout , il est pas malin le malin qu'ils encensent aujourd'hui le roi du FRIC
onda and one more user like this.
onda likes this.
jili22 likes this.
jili22
Êtes-vous sûr de ne plus être dans votre corps au moment de la crémation ?...
Je ne regarderai pas votre vidéo. L'enterrement du corps étant trop couteux, tant de pauvres, dont l'un de mes proches et de mes amis, ont dû recourir à l'incinération. Pour un grand nombre, faire enterrer son corps est devenu un luxe.