Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Sans pour autant pouvoir établir de lien strict de cause à effet, une étude observationnelle a pourtant mis en évidence une potentielle association entre le nombre de partenaires sexuels et le …More
Sans pour autant pouvoir établir de lien strict de cause à effet, une étude observationnelle a pourtant mis en évidence une potentielle association entre le nombre de partenaires sexuels et le risque de cancer.
futura-sciences.com

Un nombre élevé de partenaires sexuels augmente-t-il le risque de cancer ?

Sans pour autant pouvoir établir de lien strict de cause à effet, une étude observationnelle a pourtant mis en évidence une potentielle association …
Roy-XXIII
Un petit avis du Dr Frédéric Saldmann et de France 2 ?
Conseils santé pour vos jeunes filles.
Paul1977
Sur le cancer :
1. cela dépend de vos gènes. Grosso modo, sur le plan statistique, 90 % des personnes qui ont un cancer avaient un ancêtre (parent ou grand-parent) ayant eu le exactement le même type de cancer.
2. Pour le reste (10 %), c'est avant tout le mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation.
3. Concernant l'article lui-même, on peut dire que celui ou celle qui multiplie les conquê…More
Sur le cancer :
1. cela dépend de vos gènes. Grosso modo, sur le plan statistique, 90 % des personnes qui ont un cancer avaient un ancêtre (parent ou grand-parent) ayant eu le exactement le même type de cancer.
2. Pour le reste (10 %), c'est avant tout le mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation.
3. Concernant l'article lui-même, on peut dire que celui ou celle qui multiplie les conquêtes est généralement un hédoniste, un très bon vivant (bouffe alcool etc), donc...
jili22
Faut plutôt voir : "
Un nombre élevé de partenaires sexuels augmente-t-il le risque d'aller en enfer ? "....la réponse est oui et c'est catégorique.
dmt
N'oublions pas que Dieu veut que le pécheur se repente et qu'il est la vie sauve. Souvenons de saint Paul persécuteur des chrétiens.
avecrux.avemaria
Se repente... Aïe ! J'avoue que les malades sont de plus en plus réticents à recevoir nos prières. Tenez, un fait vécu, j'étais au chevet d'une personne âgée en fin de vie. Purée ! c'était un grand miracle de Notre Seigneur qu'elle ne parlait plus et ne bougeait quasiment plus. Du coup, impossible pour elle de me mettre à la porte 🥴 Alors quand parfois, elle reprenait conscience... Papillon !... …More
Se repente... Aïe ! J'avoue que les malades sont de plus en plus réticents à recevoir nos prières. Tenez, un fait vécu, j'étais au chevet d'une personne âgée en fin de vie. Purée ! c'était un grand miracle de Notre Seigneur qu'elle ne parlait plus et ne bougeait quasiment plus. Du coup, impossible pour elle de me mettre à la porte 🥴 Alors quand parfois, elle reprenait conscience... Papillon !... la tête que cette vilaine mémé me faisait quand je priais pour elle. C'était grimaces sur grimaces. Mais moi, je m'en fichais un peu. Elle pouvait continuer comme ça pendant des heures, les infirmières n'y verront que du feu ! 😇 En mon coeur, je savais que la récitation du petit chapelet de Prague à son chevet la sauverait. Seigneur, vous nous l'avez promis ! Et j'y crois ! 🙏
jili22
C'est çà la foi !