10 pages
Simple curieux
5190

L'assassinat de JFK (John Fitzgerald Kennedy)

Un demi-siècle s'est écoulé. Les enquêtes officielles et les documents rendus publics n'ont pas réussi à convaincre le plus grand nombre de l'unique culpabilité de Lee Harvey Oswald dans l'…More
Un demi-siècle s'est écoulé. Les enquêtes officielles et les documents rendus publics n'ont pas réussi à convaincre le plus grand nombre de l'unique culpabilité de Lee Harvey Oswald dans l'assassinat du Président John Fitzgerald Kennedy le 22 novembre 1963 à Dallas. Voici les pièces manquantes du puzzle dans ce PDF court et passionnant en couleur. Pour servir l'histoire.
Roy-XXIII
Gérard de Majella
P.S. la même Histoire que les tours jumelles .
Gérard de Majella
Ou l'histoire d'une balle tirer par derrière vous vous transperce par devant ?
Simple curieux
@Gérard de Majella Merci pour vos commentaires intelligents. Je possède aussi la bande son du document, à présenter. Le développement y est plus explicite. L'affaire JFK était bien un coup d'Etat. JFK fut le seul Président catholique dans l'Histoire des USA. Le jour de son arrivée à Dallas, le principal journal avait fait imprimer en page centrale la tête de JFK avec "Wanted dead or alive". …More
@Gérard de Majella Merci pour vos commentaires intelligents. Je possède aussi la bande son du document, à présenter. Le développement y est plus explicite. L'affaire JFK était bien un coup d'Etat. JFK fut le seul Président catholique dans l'Histoire des USA. Le jour de son arrivée à Dallas, le principal journal avait fait imprimer en page centrale la tête de JFK avec "Wanted dead or alive". Le film d'Oliver Stone "JFK" fut censuré. Il manque la partie où son crâne perd 1/3 de masse en présence de l'autopsie.
Ce type de balle explosive de très gros calibre pour un tir à courte distance est incompatible avec la prétendue carabine modèle Carcano calibre 6,5 mm de Lee Harvey Oswald.
On en voit un extrait dans l'interview bonus du double DVD avec Oliver Stone qui commente : "Maintenant, plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas."
Gérard de Majella likes this.
Gérard de Majella
@Simple curieux , ne pas oubliez que l'Amérique est en majorité (Protestante de toute sortes ) ceci explique cela .nous le voyons aujourd'hui au Vatican c'est terrible .
Simple curieux likes this.