05:53

Le pape et le coup de poing si on parle mal de sa mère

Le pape et le coup de poing si on parle mal de sa mère Évangile de Luc: 6, 29 "Ei qui te percutit in maxillam praebe et alteram et ab eo qui aufert tibi vestimentum etiam tunicam noli prohibere"More
Le pape et le coup de poing si on parle mal de sa mère
Évangile de Luc: 6, 29
"Ei qui te percutit in maxillam praebe et alteram et ab eo qui aufert tibi vestimentum etiam tunicam noli prohibere"
TRADUCTION D'UN TEXTE DU MAHÂTMA GÂNDHΠ: LA VACHE SACRÉE
« Au sein de l’Hindouisme, il y a un fait essentiel, qui est la Protection de la Vache. Pour moi, la protection de la Vache est un des plus merveilleux phénomènes qui est apparu durant l’évolution humaine. Cela rend l’être humain au-delà des autres espèces. La Vache symbolise, ainsi, l’intégralité du monde non-huma…More
TRADUCTION D'UN TEXTE DU MAHÂTMA GÂNDHΠ: LA VACHE SACRÉE
« Au sein de l’Hindouisme, il y a un fait essentiel, qui est la Protection de la Vache. Pour moi, la protection de la Vache est un des plus merveilleux phénomènes qui est apparu durant l’évolution humaine. Cela rend l’être humain au-delà des autres espèces. La Vache symbolise, ainsi, l’intégralité du monde non-humain. L’homme, à travers cet animal, est invité à réaliser son identité profonde, similaire avec tout ce qui vit. Pourquoi la Vache a-t-Elle été choisie comme étant l’archétype de la Compassion ? Cela est flagrant à mon avis : la Vache était le meilleur compagnon que l’humanité puisse espérer en Inde. Elle était Mère d’abondance. Non seulement en offrant son Lait, mais aussi en rendant l’agriculture possible. »
« La protection de la Vache est le Présent de l’Hindouisme au monde. Et l’Hindouisme vivra aussi longtemps qu’il y aura des Hindous pour protéger la Vache. Les Hindous ne seront point jugés pour leur tilak ¹ leur front, ni sur la justesse qu'ils pourront atteindre en chantant leurs Mantras ², ni sur leurs pèlerinages, et ni, non plus, sur leurs plus méticuleuses observances du système des castes, mais bien sur leurs réelles aptitudes à protéger la Vache. »
« Je ne peux tuer un être humain pour sauver la vie d'une Vache, tout autant que je ne peux tuer une Vache pour sauver une vie humaine. Être est tellement précieux. Ma Religion m’apprend que je dois insuffler, par ma conduite personnelle, dans l’esprit de ceux qui ont un avis différent du mien, la conviction qu’abattre une Vache est un péché, afin que, sincèrement persuadés, ils abandonnent cette pratique. La moindre ambition que je possède est de voir ce principe de protection de la Vache honoré partout à travers le monde. Mais cela exige que je réussisse à l’établir parfaitement, en premier lieu, et à tout prix, dans mon propre pays natal. »
« La protection de la Vache n’est pas seulement l’aide que l’on se doit d’apporter à la Vache. Cela signifie aussi la protection envers toutes les vies, sans défense, et faibles, en ce monde. »
« La Vache est un poème de Miséricorde. On lit sa Compassion en contemplant ce doux animal. Elle est la Mère de millions d’indiens, hommes et femmes, et enfants. La Protection de la Vache représente la protection de l’entière Création, muette, de Dieu. En Inde, les ancestrales prédications commençaient sur la Vache. L’appel des êtres les plus faibles de la Création, est le plus difficile à comprendre, parce que dépourvu de voix articulée. La Vache est la référence, incarnée, de la forme la plus pure des Vies non-humaines. Elle supplie, au nom de toutes les espèces non-humaines, la Justice entre les mains de l’homme, l’être dominant parmi toutes les vies. Elle semble nous dire, grâce à l’expression de ses Yeux : “tu n’es pas autorisé, pas plus que Nous ne le pouvons, à Nous tuer, et à manger notre Viande, ou encore, à Nous abuser en Nous maltraitant, car tu te dois d’être notre ami et notre gardien.” Je leur rends donc un Culte, et je défendrai leurs vénérations, contre le monde entier, s’il le faut. »
« Mère Vache ³ est, par de nombreux aspects, bien meilleure que la mère qui nous a donné naissance. Notre mère nous donne son lait pour un, ou deux ans, puis, ensuite, elle attend de nous que nous la servions à notre tour, l'âge venu. Mère Vache, quant à Elle, n'attend rien de nous, si ce n'est suffisamment d'herbes et de graines pour simplement vivre. Tandis que notre mère tombe souvent malade, et attend de notre part une aide nécessaire, mère Vache conserve généralement, si on ne La malmène pas, toujours sa Santé. »

- Mohandâs Karamchand Gândhî, lettres à l'Ashram.
¹ Le tilak est le signe porté, généralement au front, des hindous, différent selon qu'ils soient vishnouïtes, shivaïtes, etc.
² « Formules sacrées ou magiques, prières ».
³ Mère Vache est la Traduction littérale de Gau Mâtâ (Gao Mata) ; « vache sacrée » étant le terme le plus employé en Occident pour la désigner.
Gandhi, un Maître à penser parmi d'autres : l'Homme qui se fait Dieu, Jésus, Bouddha, le Poireau Magique ou le Grand Haricot-Sauteur; "sans sacrifier quoi que ce soit de leur Foi et de leurs Croyances particulières", ils communient dans l'Admiration, le Respect et l'Amour de la Rose, emblème de la Vie" : asseyez-vous, c'est l'"effet Assise"  ! Moi, je suis un peu étroit d'"Esprit" et …More
Gandhi, un Maître à penser parmi d'autres : l'Homme qui se fait Dieu, Jésus, Bouddha, le Poireau Magique ou le Grand Haricot-Sauteur; "sans sacrifier quoi que ce soit de leur Foi et de leurs Croyances particulières", ils communient dans l'Admiration, le Respect et l'Amour de la Rose, emblème de la Vie" : asseyez-vous, c'est l'"effet Assise"  ! Moi, je suis un peu étroit d'"Esprit" et j'essaie de voir "une partie de la Vérité" uniquement sous l'"angle différent" de Notre Seigneur et de Sa Très Sainte Mère.
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Spina Christi 2
Et voilà qu'on se réfère à un hindouiste maintenant !

Sinon dvdenise, vous avez aussi Notre Seigneur Jésus-Christ et l’Écriture comme Source d'inspiration...
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Catholique et Français likes this.
Tonino
@Francesco I
Effectivement Bergolio n'est pas un vrai pape mais Benoît XVI ne l’était pas non plus.
Le dernier Souverain Catholique a ce jour c'etait Pie XII.
Francesco I
@Ne nous lessez pas sucomber

No, Bergoglio n'est pas un vrai pape!

Un seul Pape: Benoît XVI
Ah La Sainte Barthélémy ,Qui est en fait plus une action politique que religieux ,mais sa fait rien pan dans les dents des Catholiques (les véritables)mais on tais volontiers les massacres perpétrées par les adeptes de Luther ,mais comme nous a dit notre Seigneur (Ils mon maltraité ils vous maltraiterons vous aussi )alors Pape ou pas Pape? terrible dilemmes.
Francesco Federico and one more user like this.
Francesco Federico likes this.
Spina Christi 2 likes this.
apvs
Donc en réalité, pour le pauvre François, il n'y a que deux "types" d'hommes :

1- celui qui, étant n'importe qui, pensant et croyant n'importe quoi sur le plan religieux, est bon du simple fait qu'il est "religieux"... Il est par nature même humble et généralement opprimé par les autres. Il faut prendre sa défense en ce monde, et lui permettre de continuer à penser et croire ce qu'il veut. Tel …More
Donc en réalité, pour le pauvre François, il n'y a que deux "types" d'hommes :

1- celui qui, étant n'importe qui, pensant et croyant n'importe quoi sur le plan religieux, est bon du simple fait qu'il est "religieux"... Il est par nature même humble et généralement opprimé par les autres. Il faut prendre sa défense en ce monde, et lui permettre de continuer à penser et croire ce qu'il veut. Tel serait la "charité" , "l'Evangile" , selon la devise fondatrice de "Liberté, égalité, fraternité "...

2- Celui qui n'a pas de religion, et qui dénigre la religion de son prochain quel qu'il soit : c'est lui le méchant, l'oppresseur, celui qui n'a rien compris, et qui mérite une bonne claque dans sa g..... ! ( de la part du bon père François )


Pauvre François, pauvre homme aveuglé, faute d'une véritable instruction théologique fondée sur l'Evangile du Christ, faute de pratiquer les vertus théologales dans le sein de la vraie Tradition Catholique...
Que Dieu ait pitié de lui.
Ne nous laissez pas sucomber and 2 more users like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Francesco Federico likes this.
Le pape dit : si X parle mal de sa mère c'est normal qu'il reçoive un coup de poing

Depuis quand est-ce normal de légitimer la violence par de tels propos ?!
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Acedian likes this.
du Tango dans la messe du futur François….

LIEN : www.youtube.com/watch

MISE EN GARDE PREALABLE POUR LE BIEN DE VOTRE AME : il convient d’être extrêmement vigilant et de prévenir d’avance notre regard en ayant la précision et le scrupule d’agir sur l’arrêt sur image. Voir ce genre de choses peut blesser l’âme car il s’agit de péchés et de scandales qui s’y déroulent : (agir donc au …More
du Tango dans la messe du futur François….

LIEN : www.youtube.com/watch

MISE EN GARDE PREALABLE POUR LE BIEN DE VOTRE AME : il convient d’être extrêmement vigilant et de prévenir d’avance notre regard en ayant la précision et le scrupule d’agir sur l’arrêt sur image. Voir ce genre de choses peut blesser l’âme car il s’agit de péchés et de scandales qui s’y déroulent : (agir donc au moyen du curseur d’Arrêt de la vidéo pour placer le curseur exactement aux minutes que je vous indique, vous en aurez bien assez vu ainsi et d’ailleurs personne n’a de temps précieux à perdre dans une vie humainement très courte ou la société abreuve les âmes de scandales et de péchés.)

Toutefois, tout ce qui se passe, dans cet petit exemple chargé, surtout depuis vatican II est surtout conséquence et sont des effets trouvant leur origine et leur cause principale dans de ce type de fausses messes ennemies de La Vraie Sainte Messe qui est seulement : la messe Tridentine qui rend le vrai culte à Dieu, donc garde la Foi et fructifie de bons fruits.


Pour le 3ième point : MASQUER, avec un livre, par exemple : la moitié gauche de votre écran pour regarder vers l’extrémité droite de votre écran pour centrer votre regard sur le fond du chœur avec le futur françois.

1er point : à la 19’30’’ (ou 19’ 13’’) Noter qu’entre la 18’ et 19’, vous verrez des femmes apporter tout le matériel qui durant presque 20 siècle ne devait être touchés que par le Prêtre et son servant de messe. Donc ne pas s’étonner de la conséquence et autre suite scandaleuse d’un gros index extérieur à "l’officiant" qui plonge dans un calice.

2ième point : EMBRASSE UNE FEMME à la 18’ 58’’ (visionner avant la 18ième minute où entre les 19ièmes à 29ièmes minutes sont pertes de temps sans intérêt particulier)

3ième point : SIESTE sans aucun scrupule à la 29′ (minute) précise, pendant une danse perverse condamnée spécifiquement et s’exhibant dans une église, se rappeler qu’il s’agit d’un péché mortel de scandale. La danse ayant été dès l’origine du christianisme ce qui a conduit à martyriser Saint Jean-Baptiste le Précurseur de N.S.J.-C. C’est donc Accablant, inqualifiable, insoutenable, sans appel.

4ième point : Applaudissements sans scrupules à la 30′ (minute)

Prions : Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime ! Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. Ainsi soit-il

(Prière de l’Ange à Fatima)
Union de prière (prions les uns pour les autres)
Ne nous laissez pas sucomber and 4 more users like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Deguilles likes this.
apvs likes this.
Francesco Federico likes this.
Spina Christi 2 likes this.
On pourrait penser qu'il s'agit de propos incohérents. Ils le sont sur le fond. Mais sur la forme, ils sont parfaitement voulus donc perfides : soit en premier temps énoncer des vérités, ou mentionner ce qui apparait comme tel ou que les gens trouveront bon puis ensuite en deuxième temps faire avaler des faussetés (techniques utilisés par les politiques).
Maurizio Muscas and 3 more users like this.
Maurizio Muscas likes this.
Francesco I likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Francesco Federico likes this.