Montfort AJPM
3350

BERGOGLIO = 666 (riguroso estudio científico)

EL NÚMERO DE LA BESTIA por Salvatore Canto (Profesor de matemáticas y física italiano), Blog "MI-CHA-EL", 18 de mayo de 2014 mi-chael.blogspot.com/…/il-numero-della… Siempre me ha intrigado el …
L'article ci-dessus a été fait par un professeur de mathématiques et de physique italien, Salvatore Canto. Son analyse scientifique est très poussée et très équilibrée, sans aucune malveillance envers Bergoglio, il faut bien le noter ; c'est d'ailleurs ce qui rend ses recherches dignes du plus haut intérêt. Il ne prétend pas résoudre le mystère posé par l'Apocalypse : ses investigations ne sont …More
L'article ci-dessus a été fait par un professeur de mathématiques et de physique italien, Salvatore Canto. Son analyse scientifique est très poussée et très équilibrée, sans aucune malveillance envers Bergoglio, il faut bien le noter ; c'est d'ailleurs ce qui rend ses recherches dignes du plus haut intérêt. Il ne prétend pas résoudre le mystère posé par l'Apocalypse : ses investigations ne sont que mathématiques et irréfutables sur ce point. Mais il n'en tire pas de conclusion pratique et reste extrêmement prudent, ce qui est tout à son honneur.
GChevalier
L'Antéchrist et le Faux-Prophète
Sont une seule et même Tête
Quoiqu'ils formassent deux Bêtes
Dont la première a sept Têtes ;
L'Antéchrist est la septième
Qui est en même temps huitième.
Mais ceci est un Mystère
De plus en plus à découvert.
Montfort AJPM
La dévotion consiste dans une prompte soumission de notre volonté à celle de Dieu ;
Que chacun fasse ses quatre volontés, ordonne Antéchrist : voilà les quatre roues de ma bagnole !