Language
13 688
GChevalier

Je ne suis pas Gilet Jaune

Article précédent : Voilà l'Antéchrist dans toute sa beauté !!! (la beauté du diable) * * * Les raisons pour lesquelles je ne suis pas Gilet Jaune et que tout vrai Catholique a interdiction absolue …
C'est peut être vrai ... mais il faut le prouver. Quand l'Eglise et les papes condamnaient les erreurs, ils argumentaient. Votre autorité d'aveugle ne suffit pas.
L'Antechrist vient pour revendiquer son droit sur ce monde. Les signes : Eglise Heretique + apostasie + chaos. Il doit ressusciter et son ascension sera terrifiante. Un conseil : Fuyez ce qui n'est pas de Dieu. Les GJ ne sont pas de Dieu. La grande majorité d'entre eux n'ont même pas la Foi. Pire ils sont blasphémateurs ! Vous le savez très bien puisque vous les côtoyez. Aimez notre prochain, c'… More
Etienne bis
Gilbert, bonsoir.
Votre plaidoirie, uniquement à charge, ne tient pas la route, ni devant les faits ni devant la tradition chrétienne : excusez mais c'est même pas la peine d'argumenter, ça tombe tout seul.
@Claudius Cartapus ,MERCI et il y à quelle que part dans une des foret un exvoto dédier à Notre Dame pour avoir protégé des soldats FRANÇAIS ,mais dans les commémorations ils ne vont pas le dire ( ça les dérangerait les sens Dieu )
Si les gilets jaunes porteraient sur eux l'image du Sacré Cœur de Jésus, il y aurait des victoires, mais tant que la population ne revient pas à Dieu, elle fonce dans un cul-de-sac. L'histoire du général Foch est étonnante. Lui et ses soldats en 1918 se sont consacrés au Sacré Cœur de Jésus. Ils avaient sur eux l'image du Sacré Cœur et contre toute attente, ils ont triomphé de l'ennemi ! Il y a … More
Je précise l'info après une recherche: Il s'agit du général Foch qui a consacré les forces armées françaises et alliées au Sacré-Cœur le 16 juillet 1918 au cours d'une cérémonie privée. Voir sur Wikipédia: Claire Ferchaud
Et Pétain en interdisait l'exhibition, du Sacré-Coeur… Pas surprenant de voir que la France a capitulé rapidement avec Pétain comme président en 1940...
gerard57
Le nazisme était un pouvoir légitime au pouvoir. Condamneriez-vous donc aux feux de l'Enfer les catholiques qui se sont opposés à lui ?
AveMaria44
Briser le joug maçonnique mais pour se mettre sous celui du Christ-Roi, c'est la seule issue. Remettre Dieu à sa place, contre toutes les sectes, les lobbys et autres sociétés secrètes et fausses religions.
Le renversement du roi Louis XVI et le régime suivant était donc légitime ?
Olivier L
Ma Patrie est le Royaume de Notre Seigneur. Et les GJ ont raison de vouloir le RIC.
MENTEUR ,Qui est insurrectionnel les Gilets Jaune ou la République depuis 1789 ,qui est promoteur de débauche l'Église de plus de 2000 ans ou ce triste Vatican d'aujourd'hui ,ce sont ses deux choses qu'il nous faut fuir ,pas vos élucubrations ,pour moi vous avez deux langages et ce n'est pas d'aujourd'hui que je l'ais remarquer .bonne journée .
AJPM
Catholiques, séparez-vous
De cette bande de voyous,
Hier Blousons Noirs, aujourd'hui
Gilets Jaunes, et puis aussi
Maintenant les Stylos Rouges,
Dans quelques jours les Foulards Rouges.
La Révolution est déclarée :
Mettez-vous donc du bon côté !
Montfort AJPM
Je déclare la guerre
Et pleine et entière
À la horde des GJ,
Tous sectateurs de Luci-
Fer, leur chef et leur maître
Qui les fait brouter et paître
Dans les ronces de la Révolution :
En enfer, ils s'abîmeront.