15:38

Carnage chez Charlie Hebdo: Liste des (vrais) responsables

La déchristianisation imposée à la France par la dictature culturelle de la culture de mort féministo-satanique planétaire, a affaiblit notre pays et a fait de lui un pays qui doute et une proie …More
La déchristianisation imposée à la France par la dictature culturelle de la culture de mort féministo-satanique planétaire, a affaiblit notre pays et a fait de lui un pays qui doute et une proie toute désignée au terrorisme islamiste. Les vrais responsables du carnage dans les locaux de Charlie Hebdo, sont ceux et celles qui au cours des dernières décennies ont tout fait, soit volontairement, soit par lâcheté, pour déconstruire nos valeurs chrétiennes. Ce sont eux, peut être encore plus que les psychopathes islamistes, qui ont le sang des journalistes sur les mains. Je dévoile leur noms dans cette vidéo.
La vrai lutte contre le terrorisme islamiste passe par la "ré"évangélisation de la France et toute autre solution est vouée à l'échec.
MariaConcepcion
Evangile de Saint Jean, chapitre 8 verset 32
Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.
Palliser
Bonjour,
Qui est l'auteur de la citation "La vérité nous rendra libre" surimposée à l'image de Saint-Michel terrassant le dragon au début de la vidéo? Merci.
crocodile12 likes this.
JESUS FILS DE DIEU 11/01/2015 17:21:50

Hollande et le poids de la Franc-maçonnerie

stephane77 11/01/2015 14:59:41

Hollande ira à la Grande synagogue de Paris, après la manifestation aujourd'hui .

La manifestation qui va étouffer "la manif pour tous" , pour endoctriner une partie du peuple derrière les valeurs républicaines , et le tout pour légitimer la destruction du pays (sauf si nous …More
JESUS FILS DE DIEU 11/01/2015 17:21:50

Hollande et le poids de la Franc-maçonnerie

stephane77 11/01/2015 14:59:41

Hollande ira à la Grande synagogue de Paris, après la manifestation aujourd'hui .

La manifestation qui va étouffer "la manif pour tous" , pour endoctriner une partie du peuple derrière les valeurs républicaines , et le tout pour légitimer la destruction du pays (sauf si nous continuons à sauvegarder la foi de la mission de la France ), jusqu'au moment ou il sera trop tard .
Le nombre justifie la charia , ma penséeaux chrétiens du monde morts par les islamistes sans arler de l'inérence des gouvernements du pays depuis des années .
Les Juifs cosmopolites sont les Frankensteins qui s'étonnent de voir leurs créatures se retourner contre eux .
C'était tellement prévisible dès le début , bien avant l'attaque de "l'HyperCasher:bien pour garder l'utopie du vivre ensemble et neutraliser les défenses naturelles , ou plus simplement faire avancer les idées judéo-maçonniques dans la société .
"Jesuisoccupé"t.co/sJ1NA6q88Q pour se mettre au niveau de Charlie qu'ils veulent tant ressusciter .
en ce jour de manifestation . Combien de faits divers ? ...
La franc-maçonnerie va récupérer des adeptes de l'universalisme ... nous creusons notre tombe temporel , des aveugles dirigeants des lobotomisés dans le précipice.

Dieu et le Roi !
solosole and 2 more users like this.
solosole likes this.
Muguette likes this.
Paul1977 likes this.
@jean baptiste et troisième secret.
Messieurs, je me suis permit de vous effacer car je ne tolère pas qu'on traite implicitement Saint Jean Paul II et Benoit XVI de faux papes dans mon forum.
Vous pouvez écrire à nouveau mais sans blasphème. Sinon: action-réaction. (bonne nuit)
Cher Emmanuel,
Puisque vous y tenez tant, je vais essayer de faire un rajout à ma liste.

Même si cela n'est pas dans les mêmes proportions, il n'est pas faux de dire qu'une partie de l'église de France a aussi une part de responsabilité quant à la tuerie chez Charlie hebdo. En effet, si les évêques avaient dès le début (dès le premier blasphème satanique) attaqué le journal satirique en …More
Cher Emmanuel,
Puisque vous y tenez tant, je vais essayer de faire un rajout à ma liste.

Même si cela n'est pas dans les mêmes proportions, il n'est pas faux de dire qu'une partie de l'église de France a aussi une part de responsabilité quant à la tuerie chez Charlie hebdo. En effet, si les évêques avaient dès le début (dès le premier blasphème satanique) attaqué le journal satirique en justice peut-être que cela aurait tempéré quelque peu son zèle blasphématoire et immonde. Peut être que les dessinateurs ne seraient pas allés aussi loin dans l'infamie et peut-être aurions nous pu éviter le drame. Je n'irais pas jusqu'a dire que les islamistes ont fait le "boulot" des cathos (car l'assassinat de tout être humain est incompatible avec le message du Christ) mais symboliquement il y a (même si c'est dur à dire) un peu de cela. Si Monseigneur "di falco" au lieu de défendre le pacs, avait dépensé son énergie pour dénoncer les dessins abjects que nous connaissons (après tout nous sommes dans un état de droit et les moyens ne manquent pas), les trois jeunes illettrés fanatiques de l'islam ne seraient sans doute pas passés à l'acte (puisque les blasphèmes, y compris ceux concernant l'islam, auraient été d'une moindre ampleur) et les journalistes vendus à la culture de mort, seraient encore vivant. L'amour oui, mon cher Emmanuel, mais l'amour dans la vérité. Et l'amour dans la vérité, ce n'est ni le sentimentalisme, ni l'obsession du compromis "coûte que coûte" et du consensus raisonnable. Il est des moments où, au nom de la vérité, il faut sévir. Le Seigneur a "viré" à coups de fouet les marchants du temple. Il en aurait sans doute fait de même avec les journalistes de Charlie hebdo.

Essayons de dormir un petit peu.

"re" bonne nuit
crocodile12
"Malheur a l'homme par qui le scandale arrive! ...Si donc ta main ou ton pied te fait tomber dans le peche, coupe le et jette les loin de toi ; il vaut mieux que tu entres manchot ou boiteux dans la vie, que d'avoir 2 mains et 2 pieds et d'etre jete dans le feu eternel" . Paroles de Jesus.
Pour attirer les hommes a la foi chretienne il faut aimer Dieu et observer ses commandements, c'est Jesus …More
"Malheur a l'homme par qui le scandale arrive! ...Si donc ta main ou ton pied te fait tomber dans le peche, coupe le et jette les loin de toi ; il vaut mieux que tu entres manchot ou boiteux dans la vie, que d'avoir 2 mains et 2 pieds et d'etre jete dans le feu eternel" . Paroles de Jesus.
Pour attirer les hommes a la foi chretienne il faut aimer Dieu et observer ses commandements, c'est Jesus qui ecrits toutes les lignes de nos vies et de notre histoire, il veut juste notre participation. Nous pouvons avoir de la compassion pour les ignorants sans doute mais pour les mechants et blasphemateurs il nous faut vaincre le mal par le bien, etre tres prudent, les faux docteurs et les esprits seducteurs (St paul a Timothee, 1er Epitre 3) rayonnent en ce moment. Rester Chretien c'est deja un temoignage reel presque une mission.
jean pierre aussant likes this.
Cher Emmanuel,

je me suis déjà exprimé dans mon dernier commentaire. Je n'ai rien à y ajouter. Vous avez parfaitement le droit de créer la liste que vous voulez.

(Je reconnais cependant bien volontiers que la liste n'est pas exhaustive.)

Bonne nuit

PS. Alain Soral dit certaines vérités auxquelles je pourrais souscrire. Cependant il reste prisonnier de son antisémitisme qui tend à l'aveugler…More
Cher Emmanuel,

je me suis déjà exprimé dans mon dernier commentaire. Je n'ai rien à y ajouter. Vous avez parfaitement le droit de créer la liste que vous voulez.

(Je reconnais cependant bien volontiers que la liste n'est pas exhaustive.)

Bonne nuit

PS. Alain Soral dit certaines vérités auxquelles je pourrais souscrire. Cependant il reste prisonnier de son antisémitisme qui tend à l'aveugler et l'empêche de comprendre les vrais soubassements de la culture de mort. Malheureusement dans une de ses vidéos (une seule, mais quand même...) il fait, sans pour autant cautionner Auschwitz, une espèce d'apologie du National socialisme. Cela est pour moi intolérable et m'a refroidi quant à sa personne.

Cependant, ne le prenez pas mal, mais dire qu'Alain Soral est co-responsable de la déconstruction-déchristianisation (qui comme je l'explique dans la vidéo est la vrai cause du terrorisme islamiste en France), est une ânerie qui n'est pas digne de vous.
Roy-XXIII 09/01/2015 16:49:03

Vive l’union nationale autour de rien

"Je suis Charlie". Tu parles. T’es rien du tout.

« Je suis Charlie ». Tu parles. T’es rien du tout. À peine rentré chez toi, tu reprendras tes discours lénifiants, la tolérance tu prôneras sans être capable une seule seconde d’en définir les limites, pour des sans-papiers aux idées inconnues tu défileras… Tu viens pleurer …More
Roy-XXIII 09/01/2015 16:49:03

Vive l’union nationale autour de rien

"Je suis Charlie". Tu parles. T’es rien du tout.

« Je suis Charlie ». Tu parles. T’es rien du tout. À peine rentré chez toi, tu reprendras tes discours lénifiants, la tolérance tu prôneras sans être capable une seule seconde d’en définir les limites, pour des sans-papiers aux idées inconnues tu défileras… Tu viens pleurer sur des effets dont tu chéris les causes. Mon pauvre Charlie, à ta place, je prendrais un pseudonyme. Tu n’es pas Charlie, tu es Mathieu, Stéphanie ou Jean-Paul qui votera pour l’islamophile Juppé en 2017 ou un Sarko du même tonneau, et à nouveau, au premier attentat, tu ressortiras tes bougies Ikéa que tu aligneras bien sagement à même le trottoir dans un élan de belle émotion très jolie… Tu seras dans le recueillement des conséquences de cruautés dont tu es le premier promoteur. Alors, Charlie, s’il te plaît, pour une fois, à la place de bougies, allume ton cerveau.
Comme beaucoup l’auront compris, la tuerie de Charlie Hebdo ne servira à rien d’autre qu’augmenter le chiffre d’affaires des marchands de bougies. L’Amérique n’était-elle pas sur le point d’ériger une mosquée à l’emplacement même des tours du World Trade Center ? Quoi qu’il arrive, l’immigration restera le sujet tabou qui vous transforme le moindre objecteur en nazi pur et dur… Houellebecq, au poteau ! Plenel est formel, l’homme est dans un délire dangereux. Trop clairvoyant, trop réel. À la trappe !

Lire aussi : Non, je ne suis pas Charlie !
Et puis il faut endurer le festival de phrases creuses qui accompagne invariablement ces événements tragiques. Un véritable feu d’artifice de déclarations vides. Manuel Valls y va d’un « appel à une union nationale durable ». Autour de quoi ? Sur quelles bases, quelles valeurs, quelles mesures, quelles décisions ? Nous ne le saurons pas. Sans doute une union nationale durable autour de rien. Autour du gouffre. Tous en rond au bord du trou, main dans la main, ébahis par la profondeur de l’abîme. Voilà pour l’union. Arrive en même temps le hochet le plus drôle : le célèbre Vigipirate. Plein de barrières un peu partout, autour des gares, face aux écoles, au nord au sud, à l’est, à l’ouest, mais… surtout pas aux frontières.
La règle du jeu est claire : on laisse entrer le fou furieux et, ensuite, on tapisse les rues de barrières. Pas en amont. Trop facile ! Le plan Vigipirate chauffé à blanc pourrait consister à demander aux Français de rester cloîtrés chez eux et de n’ouvrir à personne… Fini les attentats ! Islamistes, foulardées et barbus en djellaba pourraient ainsi vaquer à leur aise et construire la société dont ils rêvent. Pourquoi s’entêter à leur résister au risque d’être catalogué islamophobe ? Union nationale autour du poêle à bois dans l’appartement de Manuel Valls. Fait pas chaud, mais on est ensemble. Solidaires, mâchoires serrées, déterminés à remettre une bûche dans le fourneau… Surtout sauver la face. Ils n’ont aucun autre idéal.

Jany Leroy

Abramo likes this.
crocodile12
Reponse a Suscipe - ce site est-il une poubelle Parce que pour vous considerer les ruses des ennemis de Dieu avec leur fin pernicieuse, c'est faire du mauvais esprit. La dictature mediatique cherche a nous enfumer de toute part comment faire face sans examiner ensemble les mecanismes et les bonnes decisions. Il faut bien utiliser nos connaissances pour resister. Ce site est une grace …More
Reponse a Suscipe - ce site est-il une poubelle Parce que pour vous considerer les ruses des ennemis de Dieu avec leur fin pernicieuse, c'est faire du mauvais esprit. La dictature mediatique cherche a nous enfumer de toute part comment faire face sans examiner ensemble les mecanismes et les bonnes decisions. Il faut bien utiliser nos connaissances pour resister. Ce site est une grace pour voir les dangers reels. "En lui etait la vie, et la vie etait la lumiere des hommes" ils ne peuvent pas nous plonger completement dans les tenebres. Tout le monde peut se tromper mais nous sommes tous convaincus de vouloir vivre en enfant de Dieu rachete par son precieux sang, il en va de notre eternite. -
Je suis Chretien
PARIS MANIFESTATION CONTRE L'ISLAMISATION DIMANCHE 18 JANVIER à 14h30, Place de La Bourse
100 000 chrétiens tués par an pour raisons religieuses !
Acedian likes this.
Acedian
One more comment from Jésus Fils de Dieu
Abramo
Je ne suis pas non plus Charlie Hebdo.
Acedian
Je ne suis pas Charlie Hebdo
Acedian
Merci, M. Aussant.
Je crains que vous ayez raison.
Bonne Année 2015 à vous mon Cher Jean Pierre Aussant !
iivari and one more user like this.
iivari likes this.
MaMie likes this.
AbbaPère
Je répète que je déplore l'assassinat de ces journalistes (évidement).
Ceci dit, Charlie hebdo est un journal infâme qui attise à la fois la haine entre les religions, mais aussi la haine de l'homme moderne contre les religions et cela, in fine, pour les affaiblir. Charlie hebdo n'a jamais défendu la "liberté" mais "sa" liberté. Toute la force de ses caricatures blasphématoires se diri…More
AbbaPère
Je répète que je déplore l'assassinat de ces journalistes (évidement).
Ceci dit, Charlie hebdo est un journal infâme qui attise à la fois la haine entre les religions, mais aussi la haine de l'homme moderne contre les religions et cela, in fine, pour les affaiblir. Charlie hebdo n'a jamais défendu la "liberté" mais "sa" liberté. Toute la force de ses caricatures blasphématoires se dirige contre l'église catholique et dans une moindre mesure l'islam et de temps en temps le judaïsme. Certes, ici et là il y a quelques gentilles plaisanteries à l'endroit du lobby gay cela dans le seul but de pouvoir diffamer l'Eglise tout en jouant la carte d'une "neutralité" que le journal satirique n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais. C'est juste un alibi. C'est tout. Charlie H est un journal de combat à la solde de la culture de mort, du prosélytisme homosexuel et de l'avortement. Le seul fait que Caroline Fourest y a été journaliste pendant longtemps devrait, au fond, nous éviter ce débat. Je suppose d'ailleurs que Fourest devait être à la base des pires caricatures. En cela , elle a déchainé la haine des islamistes et je crois qu'elle l'a échappé belle en étant pas à la rédaction au moment fatidique. Fourest, plus que quiconque, a le sang de ses collègues sur les mains.
Le but des médias sataniques dont Charlie hebdo est un bel exemplaire est non pas de sauvegarder la liberté mais de consolider la dictature culturelle qui n'en fini pas de refuser de montrer son vrai visage. Caroline Fourest ne cesse de faire pression pour que les réseaux sociaux (seuls lieu où les cathos peuvent s'exprimer) soient censurés. C'est cela la liberté pour vous? êtes vous donc naïf à ce point?
Nous savons que les religions monothéistes sont le seul vrai frein sérieux à la victoire totale (si Dieu laissé faire) de la culture de mort. C'est pour cette raison que les médias, infestés par le politiquement correct, s'acharnent à vouloir discréditer les religions et surtout la seule vraie religion: Le catholicisme.
Vous n'êtes pas convaincu? Cliquez donc sur tous ces liens abominables qui représentent des caricatures plus blasphémtoires les unes que les autres (pour sauver la liberté SIC!) de ce torchon diabolique à la solde de Satan que reste Charlie Hebdo.
"Je ne suis pas Charlie hebdo!"
Je vous souhaite aussi une bonne année pleine de courage et de lucidité.
(C'est vrai que ce"lien"était épouvantable. Dans le doute, j'ai préféré l'enlever. Merci pour votre conseil)
MaMie likes this.
Jésus Fils de Dieu likes this.
La vrai lutte contre le terrorisme islamiste passe par la "ré"évangélisation de la France et toute autre solution est vouée à l'échec.

Bien évidemment on pourrait aussi ajouter à cette liste toute la grande masse des petits bouffons politiciens comme Juppé, Copé, Bayrou, Fillon et même Marine Lepen qui depuis qu'elle entrevoit la possibilité de devenir (vraiment) présidente de la république n'ose plus condamner frontalement ni l'avortement ni le mariage gay...

Au fond le seul homme politique qui était digne est aussi celui …More
Bien évidemment on pourrait aussi ajouter à cette liste toute la grande masse des petits bouffons politiciens comme Juppé, Copé, Bayrou, Fillon et même Marine Lepen qui depuis qu'elle entrevoit la possibilité de devenir (vraiment) présidente de la république n'ose plus condamner frontalement ni l'avortement ni le mariage gay...

Au fond le seul homme politique qui était digne est aussi celui qui justement a quitté la politique. Je pense bien sur à Philippe de Villiers. Décidément, la république et la "démon-cratie", ne sauveront pas la France.
parfaitement d'accord
Thomas More
Analyse complémentaire de Pasquin dans "l'Homme Nouveau" : "Je ne suis pas Charlie"
crocodile12
Merci, c'est clair mais concretement les pouvoirs politiques sont complices de cette infamie.