132 pages

"Pour se défendre du Malin" par un prêtre exorciste

Livre très important dans un temps de désorientation diabolique puisqu'il explique les tactiques du Malin et donne les moyens de le combattre par un grand nombre de prières.
natale07
Ou puis je le trouver.
des sites comme chire.fr vous le proposent.
Marie sophia likes this.
jili22
Auteurs conciliaires

"Pour se défendre du Malin" de Don Fusco (présenté par Mgr Tournyol du Clos) pour les indications pratiques (reportez-vous cependant aux notes qui sont à la fin de ce billet et qui vous invitent à la plus grande prudence concernant certaines dévotions). Voir ce document reprenant une partie de l'ouvrage, avec quelques modifications requises (ne pas faire la prière de la …More
Auteurs conciliaires

"Pour se défendre du Malin" de Don Fusco (présenté par Mgr Tournyol du Clos) pour les indications pratiques (reportez-vous cependant aux notes qui sont à la fin de ce billet et qui vous invitent à la plus grande prudence concernant certaines dévotions). Voir ce document reprenant une partie de l'ouvrage, avec quelques modifications requises (ne pas faire la prière de la croix de dozule qui est une fausse révélation). Faire le tri dans cet ouvrage en raison d'erreurs de doctrine (par exemple : la croyance aux âmes errantes)
PEUT-ON SE LIBÉRER DES ESPRITS IMPURS ? (Mgr Tournyol du Clos)
Soyez très prudent lorsque vous souhaitez vous procurer un livre. Ne sautez pas sur la première parution venue du dernier "philosophe" en vogue qui croit avoir toutes les vérités. Privilégiez les Pères et Docteurs de l’Église catholiques (jusqu'en 1958), les ouvrages rédigés par des prêtres ou par des laïcs dont les références ne laissent aucun doute sur leur légitimité à traiter du sujet, et non ceux d'auteurs qui utilisent leur célébrité pour gagner de l'argent avec des ouvrages qui n'apportent rien. Ce n'est pas parce qu'un livre parle des anges qu'il est forcément bon.
Certains conférenciers peuvent être très compétents dans un domaine de l'ordre du naturel, mais au niveau religieux, manquant de foi, ils ne prennent pas en compte le surnaturel.

Prudence également avec certaines émissions catholiques (Radio ou TV) et des magazines qui ne sont pas à cheval sur le combat contre le Mal (notamment lorsqu'il s'agit de parler de doctrines contraires à la foi catholiques ou du Démon...). Faites preuve de discernement.
Vérifiez toujours la véracité des informations (et que l'information donnée soit complète), quel que soit le média.
Et surtout, concentrez-vous sur votre sanctification, le seul vrai combat à mener pour votre salut.
En matière de politique, nous n'avons qu'un seul désir : le Règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ ! Qu'un seul parti : celui du Christ-Roi !

Vu sur le Blog "Le Petit Sacristain"
le-petit-sacristain.blogspot.com/…/kit-de-survie-d…
Ludovic Denim likes this.
Je vous remercie @jili22, toutefois l'auteur lui-même le recommande même s'il invite à la prudence : "(Lire "Pour se défendre du Malin" et "Peut-on se libérer des esprits impurs ?" par Mgr Tournyol du Clos)"

En fait, les exorcismes ont quasiment disparus depuis V2 donc il ne reste pas grand choix. Par ailleurs, tous les bons prêtres qui sont encore dans l'Eglise Catholique peuvent être appelés …More
Je vous remercie @jili22, toutefois l'auteur lui-même le recommande même s'il invite à la prudence : "(Lire "Pour se défendre du Malin" et "Peut-on se libérer des esprits impurs ?" par Mgr Tournyol du Clos)"

En fait, les exorcismes ont quasiment disparus depuis V2 donc il ne reste pas grand choix. Par ailleurs, tous les bons prêtres qui sont encore dans l'Eglise Catholique peuvent être appelés conciliaire alors que "conciliaire" est le nom que les Modernistes ont donné à leur fausse religion qu'ils font croître au sein du Vatican à côté de la vraie foi catholique de toujours qui continue d'être crue au Vatican.
Gilo likes this.
Pour autant si nous péchons contre Dieu en luttant contre le Saint Père François, ce si bon livre ne sert de rien, car notre péché demeure et il est d'autant plus grave qu'il est volontaire.

Le Diable aura donc son pouvoir sur nous, tant que nous ne nous convertissons pas et ne demandons pas pardon pour ce péché qui peut assurément mener dans l'Enfer éternel.
L'exorciste Amorth disait en effet qu'une bonne confession est préférable à un exorcisme pour commencer.
Jean de Roquefort likes this.
Thierry73 likes this.
Très bon livre que j'ai depuis fort longtemps.
Thierry73 likes this.
Jean de Roquefort and one more user like this.
Jean de Roquefort likes this.
DDFG5 likes this.
natale07 shares this.