"Un chercheur en neurosciences, docteur en psychologie clinique et diplômé en philosophie, né en Bolivie, athée, disciple de Jean-Paul Sartre et de Rita Levi-Montalcini s'est converti au catholicisme à 44 ans après avoir étudié en 1992 dans son pays natal (à Cochabomba) des phénomènes d'effusion de sang d'une image du Christ de 33 cm. Il a aussi étudié (de 1999 à 2005) deux hosties qui saignent …More
"Un chercheur en neurosciences, docteur en psychologie clinique et diplômé en philosophie, né en Bolivie, athée, disciple de Jean-Paul Sartre et de Rita Levi-Montalcini s'est converti au catholicisme à 44 ans après avoir étudié en 1992 dans son pays natal (à Cochabomba) des phénomènes d'effusion de sang d'une image du Christ de 33 cm. Il a aussi étudié (de 1999 à 2005) deux hosties qui saignent dans le diocèse de Buenos Aires, une qui a saigné en 1992, l'autre en 1996. Voici une interview très intéressante (en espagnol) de ce monsieur."

down.under.over-blog.com/…/dr-ricardo-cast…

« Vous devez m'expliquer une chose : si cet échantillon provient d'une personne morte, alors comment se peut-il que pendant que je l'examinais, les cellules de l'échantillon étaient en mouvement et pulsaient ? Si ce cœur provient de quelqu'un qui est mort en 1996, comment peut-il être toujours en vie ? »

notre-dame-de-la-paix.overblog.com/eucharistie-j%C3%A9sus-vivant
aussi..................
www.b-abba.fr/miracles-eucharistiques.html
Ludovic Denim and one more user like this.
Ludovic Denim likes this.
Thierry73 likes this.
"Chacun a sa propre conception du bien et du mal et chacun doit choisir le bien et combattre le mal selon l'idée qu'il s'en fait. Il suffirait de cela pour vivre dans un monde meilleur." (François)
François n'a pas encore répondu lui-même. Des intermédiaires répondent à sa place comme s'ils avaient été témoins direct… Un silence qui valide ces propos.
Procédé malhonnête.
Technique révolutionnaire éprouvée.......
aupetite
ce qui compte pour ce pervers de bergoglio c est de dire ses messages sataniques
il utilise pour cela un "proxy" a savoir ce soit disant journaliste
puisque bergoglio ne peut pas encore publiquement insulter jesus , peut etre bientot ?
c est un classique . allez voir la basilique notre dame des victoires a paris, il y au n immense symbole de franc mac dans le logo, mais ils prétendent que c est …More
ce qui compte pour ce pervers de bergoglio c est de dire ses messages sataniques
il utilise pour cela un "proxy" a savoir ce soit disant journaliste
puisque bergoglio ne peut pas encore publiquement insulter jesus , peut etre bientot ?
c est un classique . allez voir la basilique notre dame des victoires a paris, il y au n immense symbole de franc mac dans le logo, mais ils prétendent que c est un vé !

toujours la meme perversion, de l école de la tromperie
on les reconnait FOREMENT avec les actes et les dires, et bien sur les symboles
et bien sur ce n est jamais eux, ce n est jamais ça etc mais ça y est quand meme !
get out mother fuckers !
aupetite
Seigneur attrapez de votre bras puissant ce bergoglio et jetez le dans le Tibre qu on en parle plus
il flottera avec les tonnes d ordures que les romains jettent dans ce fleuve décharge