fr.news
31,3 k

Jeff Hermann, avocat spécialisé dans les abus sexuels, poursuit François en justice

L'avocat Jeff Herman, 60 ans, juif pratiquant, a poursuivi François le 17 décembre, jour de l'anniversaire de celui-ci, devant un tribunal fédéral de Manhattan, faisant valoir de façon ridicule que …Plus
L'avocat Jeff Herman, 60 ans, juif pratiquant, a poursuivi François le 17 décembre, jour de l'anniversaire de celui-ci, devant un tribunal fédéral de Manhattan, faisant valoir de façon ridicule que le Saint-Siège avait chargé des évêques du monde entier de "couvrir" les cas d'abus.
Herman a également déclaré que le Saint-Siège savait "depuis des siècles" qu'un "nombre important" de prêtres maltraitaient des enfants, expression d'une haine juive anticatholique.
Il se cache derrière sept victimes présumées d'abus qui ont déjà reçu beaucoup d'argent des diocèses de l'État de New York. Maintenant, il espère un règlement qui pourrait atteindre des milliards.
La récente abolition du secret pontifical pour les abus sexuels est pour Herman une surprise "divine" parce que, pour lui, il est "clair comme du cristal" qu'un "bouclier du silence" cachait la vérité.
En vérité, le secret honore la présomption d'innocence, un principe juridique fondamental.
Quand il sera trop tard, le Vatican finira …Plus
GChevalier
Voilà ce que produit l'Antéchrist : c'est voulu et programmé.
avecrux.avemaria
Papillon ! Nous avons la chance d'être des spectateurs. Gloire à Dieu, ce sont les sous des fidèles de la conciliaire qui servent à entretenir toute cette clique... Un grand merci Seigneur ! 😇
Etienne bis
Le Bergoglio ne pourrait-il se limiter à l'abus de vin de messe ?
A vouloir se faire de la pub. perso. il entre tout droit dans les pièges de ceux qui nous veulent du mal.
🤦