fr.news
61,5 k

Diocèse allemand : La carcasse d'animal sur la croix, c'est de l'"art"

Dans le bureau du père Christoph Simonsen, recteur de l'église municipale de Mönchengladbach, en Allemagne, il y a une "croix" sur laquelle le corps du Christ est remplacé par un cadavre animal. La …Plus
Dans le bureau du père Christoph Simonsen, recteur de l'église municipale de Mönchengladbach, en Allemagne, il y a une "croix" sur laquelle le corps du Christ est remplacé par un cadavre animal.
La parodie est visible de l'église de la ville par une porte vitrée. L'animal mort a des membres, mais pas de tête. L'évêque d'Aix-la-Chapelle Helmut Dieser est d'accord.
Selon Kath.net (8 novembre), plusieurs prêtres et Dieser lui-même, qui fait des liturgies dans des bars, ont été approchés dans cette affaire.
Un employé apparemment perturbé du bureau du vicaire général a répondu que l'art pouvait aussi servir de "perturbation des perceptions fixes" et que la représentation indigne n'était "pas indigne".
La lettre expliquait pompeusement que Dieser avait appelé une soi-disant Commission pour l'art ecclésiastique pour "comprendre" comment l'art pouvait servir "d'intervention dans les perceptions habituelles du débat sur la foi". Un critique qui demandait un dialogue personnel a été écarté.
#…Plus
GChevalier
Disons les choses clairement : on a à faire ici à des satanistes de première classe !
apvs
C'est certainement ainsi que Judas a vu la Croix du Seigneur... 🤮 🤮 🤮
Catholique et Français
On n'ose imaginer que l'animal ainsi suspendu par ces ignobles et hypocrites "artistes" est peut-être un cochon. Cela me rappelle l'un de ces immondes individus anglais (Tite, Hall et Hedges) qui parlait en 1988 de possible "sang de cochon" à propos du Sang répandu sur le Saint-Suaire de Turin.
Simple curieux
On demande un exorciste d'urgence pour délivrer le père Christoph Simonsen 👌 👌
shazam
L'art nivelé vers le bas n'est jamais de l'art, mais toujours du lard. Et dans la rhétorique de certains perturbés, l'on entend parfois la voix de leurs maîtres...
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes (Apocalypse 13,5) Ils élèvent leur bouche jusqu’aux cieux. Et leur langue se promène par terre. (Psaume 72,9)Plus
L'art nivelé vers le bas n'est jamais de l'art, mais toujours du lard. Et dans la rhétorique de certains perturbés, l'on entend parfois la voix de leurs maîtres...

Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes (Apocalypse 13,5) Ils élèvent leur bouche jusqu’aux cieux. Et leur langue se promène par terre. (Psaume 72,9)
ne nous laissez pas succomber
Mon Dieu ayez pitiez pour eux .c'est à devenir malade tous ce que l'on entend et voie .Seigneur REVENEZ .