4 pages

Incendie de Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019

L’incendie de Notre-Dame de Paris est un incendie historique majeur aux conséquences surnaturelles survenu à la cathédrale Notre-Dame de Paris, les 15 et 16 avril 2019, pendant près de 15 heures. More
L’incendie de Notre-Dame de Paris est un incendie historique majeur aux conséquences surnaturelles survenu à la cathédrale Notre-Dame de Paris, les 15 et 16 avril 2019, pendant près de 15 heures.
Tout ce qui avait été ajouté depuis l'œcuménisme entre 1959 et 2019 (60 ans exactement !) a été entièrement détruit, y compris la table protestante pour la messe Paul VI. Juste derrière à quelques mètres seulement, l'ancien maître autel du Concile de Trente est resté totalement intact. Et tout fut ainsi.
Dieu ne veut pas de la messe protestante Paul VI !
La prophétie de La Salette a été respectée, aussi insensée semblait-elle !
Bon ! Un instant, il faut que je retrouve le bracelet. J'avoue l'avoir abandonné dans une sorte d'abri jardin Il est très beau mais je n'aime pas les bijoux. Oh ça c'est sûr ! Je ne sais pas comment font les dames pour porter autant de trucs sur les oreilles, le cou et les doigts ? Enfin bref... chacun ses goûts.
Paix et bien mes frères et sœurs une question svp. Peut-on nous même financer la rénovation de cette Eglise ? Je veux bien donner un bracelet en or que je n'utilise jamais. Je déteste les bijoux Si tous les fidèles de bonne Volonté donnaient un bijoux ou plusieurs en or, nous pourrions la rénover ou reconstruire sans rien changer de son apparence. C'est possible, je le …More
Paix et bien mes frères et sœurs une question svp. Peut-on nous même financer la rénovation de cette Eglise ? Je veux bien donner un bracelet en or que je n'utilise jamais. Je déteste les bijoux Si tous les fidèles de bonne Volonté donnaient un bijoux ou plusieurs en or, nous pourrions la rénover ou reconstruire sans rien changer de son apparence. C'est possible, je le sens, je le sais et je le confesse. L'État n'aura pas son mot à dire puisque nous finançons tout. Ce sera un don en l'honneur de Notre Très Sainte Mère pour Dieu En plus de l'avoir pleuré eh ben maintenant la main dans le porte-monnaie Alors ? Qu'en pensez-vous ? Svp arrêtons avec nos "mais si" ou "mais non" ou "peut-être" ! Doux Jésus ! Ayons confiance en Dieu et en union totale en Jésus Marie Joseph.
Depuis 1905, l'Etat français a volé tout le patrimoine catholique. L'Etat doit payer la restauration. L'emblème mondial de Paris après la tour Eiffel rassemble les meilleurs spécialistes au monde. Notre-Dame de Paris est connu partout. Macron voulait juste se mettre en avant en inventant qu'il allait faire de suite la restauration
Les capitaux français voyait alors ses entreprises …More
Depuis 1905, l'Etat français a volé tout le patrimoine catholique. L'Etat doit payer la restauration. L'emblème mondial de Paris après la tour Eiffel rassemble les meilleurs spécialistes au monde. Notre-Dame de Paris est connu partout. Macron voulait juste se mettre en avant en inventant qu'il allait faire de suite la restauration
Les capitaux français voyait alors ses entreprises alors subitement exonérés d'impôts. Le Japon, la Chine, la Russie, les pays les plus riches au monde offrent des milliards pour sauver NDP. Je garde mes petites économies pour restaurer des chapelles de campagne abandonnées, personne n'y pense. On a 4000 églises dont le clergé français a accepté la démolition. Les maires ont peur que cela se retourne contre eux lors des prochains votes. La situation est minable effectivement.
avecrux.avemaria likes this.
Symphytum and one more user like this.
Symphytum likes this.
tournesol likes this.
Et que dire de ceux qui nous demande de certifier les mots de notre Dame à la Salette , les Vaticanesques de touts poils sa les déranges cette vérité .
Simple curieux likes this.