26:58

La trinité infernale de notre déclin

Renaissance, Réforme et Révolution, trois mots qui raisonnent à nos oreilles comme étant ceux de l’époque moderne. Nous allons analyser ce que renferment ces trois termes comme mettre en évidence ce …More
Renaissance, Réforme et Révolution, trois mots qui raisonnent à nos oreilles comme étant ceux de l’époque moderne. Nous allons analyser ce que renferment ces trois termes comme mettre en évidence ce qu’ils incarnent et le poison qu’ils contiennent…
Vous ne devriez jamais utiliser ce mot "Trinité" qui est en mon Cœur celui par excellence réservé à Notre Seigneur et Dieu Trinitaire. Ils peuvent l'employer à toutes les sauces, ces vautours, mais nous, les Catholiques, non ! Jamais ! N'entendez-vous pas votre Cœur crier à l'offense ?
tournesol
Bonjour , avez vous écouté la vidèo ?
Paix et bien @tournesol Non parce qu'elle ne m'intéresse pas. Mais ce titre, oui parce qu'il me choque.
tournesol likes this.
Tenez ! c'est même étonnant que simple curieux n'est pas réagi
One more comment from avecrux.avemaria
Pardonnez-moi @tournesol j'ai répondu très rapidement et mes réponses semblent peu claires. Alors non, je n'ai pas visionné votre vidéo parce qu'elle ne m'intéresse pas. C'est le titre de votre vidéo qui m'a choquée ! Le mot Trinité a une noblesse, une connotation divine dans le langage Chrétien (Chrétien pour catholique uniquement... les autres : poubelles ). C'est pourquoi je …More
Pardonnez-moi @tournesol j'ai répondu très rapidement et mes réponses semblent peu claires. Alors non, je n'ai pas visionné votre vidéo parce qu'elle ne m'intéresse pas. C'est le titre de votre vidéo qui m'a choquée ! Le mot Trinité a une noblesse, une connotation divine dans le langage Chrétien (Chrétien pour catholique uniquement... les autres : poubelles ). C'est pourquoi je vous ai posé cette question simple : "N'entendez-vous pas votre Cœur crier à l'offense, svp ? Parce que moi, OUI !
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Simple curieux likes this.